Restez connecté avec nous

Où regarder en replay le Zone Interdite du 15 janvier 2023 ?

Aujourd’hui, pas un jour ne passe sans que nous entendions parler des chirurgiens esthétiques. Si certains ont de l’éthique, d’autres sont des charlatans qui n’hésitent pas à vous mettre en danger. La chaîne M6 a consacré un Zone Interdite sur ce sujet. On vous dit où vous pouvez le voir si vous l’avez loupé…

Publié il y a

le

Zone Interdite Ophélie Meunier

Zone Interdite est une émission mensuelle diffusée sur la chaîne de télévision française M6 et présentée par Ophélie Meunier. Elle traite de sujets variés, allant de l’actualité à la vie quotidienne en passant par les coulisses que ne peuvent pas voir les téléspectateurs et leur propose des astuces pour améliorer leur quotidien.

L’émission du 15 janvier 2023 était consacrée aux dérives de la médecine et de la chirurgie esthétique et s’intitulé « Accros au corps parfait : les scandaleuses dérives de la médecine esthétique ».

Dans celle-ci, les journalistes s’intéressent à plusieurs problèmes liés à la médecine esthétique.

Les sujets tels que l’éthique, la dermatologie et les normes sociales sont abordés dans le programme télévisuel de la sixième chaine. Le reportage fait également le point sur les nouvelles techniques de médecine esthétique telles que le Brazilian Butt Lift, la kératopigmentation, le laser et les injections.

Comment voir le Zone Interdite sur les dérives de la chirurgie esthétique ?

Elle a été diffusée pour la première fois le dimanche 15 janvier à 21:10 sur M6.

Il est possible de revoir les émissions Zone Interdite gratuitement sur 6play en créant un compte. On y trouvera non seulement les épisodes en intégralité mais aussi des vidéos supplémentaires et les meilleurs extraits.

Si vous voulez accéder au replay officiel, rendez-vous ici : https://www.6play.fr/zone-interdite-p_845

Résumé de l’émission

De nos jours, la médecine esthétique a pris une place importante au sein de nos vies, et les patients ont des attentes de plus en plus grandes. Les jeunes adultes et adolescents sont attirés par les nouvelles opérations pour espérer avoir un corps et un visage parfait.

D’un autre côté, les chirurgiens inventent de nouvelles opérations, et vont chercher cette nouvelle clientèle sur des réseaux sociaux tels qu’Instagram et Tiktok. Cependant, cela pose des questions quant à l’éthique et à la responsabilité des médecins.