Restez connecté avec nous

Actualité

L’Amour est dans le pré : Qui est en couple et qui ne l’est pas ? Replay

Nous suivons leurs exploits depuis de nombreuses semaines et il est maintenant temps pour les candidats d’ADP de donner de leurs nouvelles. Dans cet article, vous découvrirez les agriculteurs qui sont encore célibataires et ceux qui sont en couple. C’est parti !

Publié il y a

le

Les 3 candidats qui ont trouvé l'amour grâce à l'Amour est dans le pré.

Ca y est, nous sommes arrivés au bout de cette saison 2022. Si il y a une chose à dire, c’est que contrairement à d’autres années, il y a encore beaucoup de célibataires parmi les agriculteurs.

Le dernier épisode de la saison 17 de L’amour est dans le pré 2022 a été diffusé sur M6 le lundi 14 novembre 2022. Celui-ci nous a montré que pas mal de pretendants étaient encore libres.

Qui après le tournage a trouvé l’amour ? Qui parmi les agriculteurs est encore célibataire ? On vous dit tout ici-même…

Ceux qui sont ne plus célibataires grâce à ADP et Karine Lemarchand

Guillaume : Du côté du Limousin, Guillaume et Noémie font l’objet d’un amour intense. S’ils ne partagent actuellement pas de maison, ils envisagent déjà la prochaine étape de leur relation.

Alexandre : C’est toujours l’amour fou entre Alexandre et la bretonne Annaïg ! Même s’il est assez timide et qu’il ne lui a pas encore dit  » je t’aime « , tout va bien pour le fermier normand et sa prétendante. Annaïg n’est pas encore tout à fait prête pour le mariage, mais les choses pourraient changer à l’avenir.

Guillaume l’Auvergnat : Il tient à remercier L’amour est dans le pré ! Sa rencontre avec Tom a transformé radicalement sa vie. Tom a révélé qu’il quittait son emploi pour travailler avec son amant pendant l’évaluation. « Nous verrons ce qui se passe par la suite », a déclaré à la presse people Guillaume.

Les agriculteurs qui sont en couple, mais pas grâce à l’émission

Sébastien : Sébastien qui s’est fait remarquer par son fort caractère a abandonné Léa et n’est même pas allé la retrouver en Alsace. Cependant, le Corse est moins inquiet aujourd’hui puisqu’il est tombé amoureux de Charlène, qu’il a rencontrée via un ami. « Nous avons commencé à chercher un appartement ensemble et elle s’entend avec tout le monde », a-t-il déclaré dans la première partie de l’évaluation.

Nadège : Pendant le tournage d’ADP, Nadège s’est vite éloignée de ses admirateurs à cause de son addiction au travail. Mais c’est Guillaume du Limousin qui l’a finalement aidée à trouver le grand amour puisqu’elle est désormais fiancée à Pierre, son plus proche ami.

Les agriculteurs qui n’ont pas encore trouvé l’amour

Thierry : Malheureusement, il est reparti seul. Cependant, il a repris contact avec Mireille, une ancienne de l’émission. « Je me suis rendu à Avignon, où nous avons fait connaissance, et lorsque je lui ai proposé de l’emmener à la ferme, elle a accepté », a-t-il dit.

Même si à l’heure actuelle, il n’est pas encore fiancé, Thierry est en tout cas sur la bonne voie. Affaire à suivre…

Emmanuelle : Emmanuelle, la fille de Jean Paul avait déjà renoncé avant le speed dating, mais maintenant elle est vraiment sur le point de se mettre en couple. Elle a en effet expliqué qu’elle avait rencontré quelqu’un. « C’est très, très nouveau, donc je ne suis encore sûre de rien, mais ça commence très bien, et on rigole bien », a-t-elle dit.

Jean : La pauvre Jean a vécu une rupture extrêmement traumatisante avec Laurence, qui l’a déserté juste avant l’évaluation. Elle n’avait pas conscience de la distance et de l’ampleur de l’absence de sa famille. Elle n’avait jamais vraiment changé de département et ne veut pas quitter sa fille. Lors du bilan, Jean a confié à Karine Le Marchand : « J’étais terriblement triste car je ne l’avais pas prévu ». Une rupture tellement forte que Jean a failli ne pas se rendre au bilan. On le comprend…

Noémie : Malgré le fait qu’elle avait 2 prétendants Gael et Romain, Noémie cherche toujours celui avec qui elle pourrait vivre sa vie.

Jean Paul : Après le tournage, Devi et le très chic Jean-Paul se sont séparés « Ce que nous avons vécu était honnête et charmant, une grande expérience, une belle rencontre », a-t-il dit.

Les derniers candidats à être seuls après le bilan

Alain l’Auvergnat : C’est une autre séparation inattendue, celle d’Alain. Même si tout avait bien commencé avec son concubin, leur relation n’a pas fait long feu et l’agriculteur s’est retrouvé seul au bilan. « J’ai fait de gros efforts, mais ça n’a pas marché », a dit Alain à Karine lors du bilan du 14 novembre.

Agnès : Elle a rapidement perdu espoir et a pris la décision de ne plus voir Eric. « Dès le lendemain, j’ai réalisé à quel point j’étais soulagée d’avoir retrouvé ma petite maison et un peu de paix et de tranquillité ».

Alain le Breton : En raison de son comportement à l’égard de ses prétendantes, Alain le Breton a surpris les internautes. Cet agriculteur qui ne pensait qu’à conclure est toujours célibataire maintenant. Et nous ne sommes pas vraiment choqués par cette nouvelle…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.