Restez connecté avec nous

Xbox Game Pass : Les jeux qui arrivent en décembre 2022

Voici une liste de tous les nouveaux jeux Xbox qui sortiront en décembre 2022. Nous avons mis que les titres actuellement confirmés. On mettra à jour si Xbox fait d’autres annonces…

Publié il y a

le

Hello Neighbor 2 : La sortie immanquable du mois.

Les joueurs qui ont choisi le Game Pass en ont eu pour leur argent cette année.

Après un bon mois de Novembre, le Xbox Game Pass va terminer l’année en beauté avec de nouvelles pépites, dont une que vous devez absolument télécharger.

Dans cette liste, il devrait y avoir forcément quelque chose pour vous, que vous recherchiez une aventure rapide avant de partir en vacances de Noël ou une expérience d’immersion profonde.

La liste complètes des sorties de décembre 2022 sur le Game Pass

Plutôt fan de RPG, de jeux de voiture ou de FPS ? Juste avant Noel, Microsoft propose pas mal de bons titres qui vous permettront de vous régaler juste avant Noel.

Need For Speed Unbound le 2 décembre

Ne flanchez pas, tenez bien votre volant et faites la course jusqu’au sommet. Participez aux qualifications hebdomadaires de la course de rue ultime, et soyez plus malin que les forces de l’ordre. Remplissez votre garage de véhicules uniques et bien réglés, et illuminez les rues en faisant glisser vos pneus sur le bitume.

Ce NFS a été salué par la presse donc on vous suggère vivement de l’essayer.

Si vous aimez pas les jeux de course de ce genre, passons à la suite…

Hello Neighbor 2 le 6 décembre

Vous connaissez déjà sans doute puisque le premier opus était dispo sur le Game Pass. Dans la suite, nous jouons le rôle du journaliste Quentin, qui se rend dans la ville de Raven Brooks pour enquêter sur une vague de disparitions. Dans cette suite, nous explorons toute une résidence plutôt que la maison d’un seul voisin. Sincèrement, ce jeu est parfait pour s’amuser.

Le JRPG Chained Echoes le 8 décembre

Côté RPG japonais, il n’y en a pas beaucoup sur le Game Pass donc forcément, quand il y en a un, on ne peut pas passer à côté. Dans ce jeu, vous allez vivre une longue bataille entre les trois royaumes du continent de Valandis. Avec votre groupe d’héros, votre mission est simple : Vous devez ramener la paix.

Au cours des 30 à 40 heures de jeu, vous participerez à des combats au tour par tour, rassemblerez des ressources, fabriquerez des équipements, personnaliserez notre dirigeable et explorerez le monde.

Malheureusement, ceux qui n’aiment pas le style pixelisé devront passer leur chemin.

High On Life le 13 décembre

Assez sympa pour celles et ceux qui aiment les jeux originaux.

L’un des jeux les plus attendus du mois de décembre est High On Life, une aventure comique et un jeu de tir à la première personne. Vous commencez en tant qu’adolescent sans travail ni plan en tête.

Mais peu après qu’un cartel extraterrestre ait envahi la Terre, vous prenez soudainement le rôle d’un chasseur de primes. Vous commencez à explorer, à acquérir de nouveaux talents et à vous engager dans des combats pour vous frayer un chemin dans un monde apocalyptique.

Une mise à jour gratuite et un autre JRPG

Notez également la sortie d’une mise à jour gratuite de The Witcher 3 : Wild Hunt, qui ajoute une multitude de nouvelles fonctionnalités, d’améliorations et de bonus. Pour terminer, les fans de JRPG seront heureux d’apprendre que Crisis Core – Final Fantasy VII sera aussi présent dans la bibliothèque du Gamepass en décembre.

C’est tout pour le moment.

Si d’autres jeux sont annoncés, on fera une mise à jour.

Bon jeu !

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.