Connect with us

Actualité

Will Smith frappe un humoriste après une blague sur sa femme au crane rasée

Hier soir, Will Smith s’en est pris à l’un des présentateurs des Oscars, l’acteur et comédien Chris Rock. En pleine cérémonie, il s’est levé de son siège et l’a giflé après une blague sur sa femme. Il s’est ensuite excusé de son comportement lorsqu’il a reçu un prix pour son dernier rôle au cinéma.

Publié il y a

le

Quelle mouche a piqué Will Smith ? Lors de la cérémonie des Oscars qui se déroulait dans la soirée du dimanche 27 mars, il a giflé le présentateur Chris Rock. La raison ? L’humoriste américain a plaisanté sur sa femme, Jada Pinkett Smith. Une blague que l’acteur ne semble pas avoir apprécié. On vous explique tout ce lundi !

Au cours de la troisième heure de l’émission, Chris Rock est monté sur scène pour remettre le prix du meilleur documentaire et a fait une blague sur le fait que Jada Pinkett-Smith jouait dans « GI Jane 2 ».

La blague faisait référence à son crâne rasé.

Si Will Smith a décidé d’intervenir, c’est car sa femme souffre d’alopécie, une maladie qui entraîne la perte de cheveux et de poils.

Après la mauvaise blague de l’humoriste, l’acteur s’est ensuite précipité sur la scène, où il l’a frappé. Les images ont été capturées par les télévisions du monde entier et aujourd’hui, tout le monde ne parle que de ça…

La vidéo où Will Smith met une claque pendant les Oscars 2022

Will Smith a ensuite dit deux fois « Ne dis pas le nom de ma femme dans ta putain de bouche », alors que la retransmission était brouillée pour les téléspectateurs américains.

« Wow, Will Smith vient de me mettre une baffe », a déclaré par la suite Chris Rock devant les invités du show.

Un peu plus tard dans la soirée, Will Smith a remporté le prix de la meilleure performance pour son rôle de Richard Williams, père de Venus et Serena, dans le film King Richard. L’acteur de 53 ans a fait l’éloge de la véritable inspiration de son personnage, « un défenseur acharné de sa famille ». 

Lorsqu’il a pris la parole, Will Smith s’est également excusé de son geste. Il a conclu son discours par des remerciements et espère que l’Académie des Oscars l’invitera de nouveau, malgré cette gifle qui a étonné l’ensemble de la salle.

Après son discours, il a été acclamé par le public présent dans la salle.

Aujourd’hui, certains se demandent si ce n’était pas un buzz orchestré.

Cela serait étonnant, puisque comme mentionné plus haut, le direct a été brouillé.

Ce n’est que ce lundi que nous pouvons découvrir l’intégralité de la scène et l’altercation entre le présentateur et l’acteur oscarisé.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *