Connect with us

Insolite

Une fillette de 3 ans s’envole à plus de 10 mètres du sol à cause d’un cerf-volant

A Taiwan, une enfant a failli perdre la vie à cause d’un cerf-volant lors du festival international de Hsinchu. Les images sont incroyables…

Publié

le

Alors qu’elle était tranquillement avec ses parents, une enfant s’est retrouvée accrochée à un cerf-volant lors d’un festival à Taïwan. Elle a eu la peur de sa vie…

Au festival de Hsinchu, les cerfs-volants sont de toutes les formes et de tous les modèles. Alors que le ciel se remplissait de ces objets volants ce dimanche, une fillette s’est envolée à plus de 10 mètres du sol. La petite fille de trois ans a été prise dans la queue du cerf-volant. Les familles présentes sur place regardaient la scène avec horreur sans vraiment savoir quoi faire pour sauver la jeune fille.

Pris en photo par le blogueur Vias Travels, il raconte la scène :

« J’ai entendu une femme dire d’une voix horrifiée qu’il y avait un enfant dans les airs ! J’ai ensuite levé les yeux au ciel et je l’ai vu ! Au départ, je pensais que c’était une poupée de chiffon. En plus, nous n’entendions pas ses cris avec les applaudissements des personnes autour. La scène était surréaliste… »

Heureusement, quand les spectateurs ont réalisé ce qui se passait, ils ont pu se aller sous la fillette pour l’attraper.

Le Taiwan News a rapporté que la petite fille de trois ans nommée Lin est saine et sauve, ne souffrant que de coupures et de contusions mineures.

L’événement a été interrompu à la suite de l’incident et le maire de la ville, Lin Chih-chien, a présenté des excuses au nom de la ville, en disant qu’une enquête était en cours pour mettre fin à des problèmes similaires à l’avenir.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *