C’est le grand jour pour un couple. Au cours d’un jugement où un divorce doit être prononcé, un couple se dispute la garde de leur fils. Chacun le veut…À lire aussi :Paquet de cigarettes Devant le juge, la maman, très émue, n’hésite pas à se défendre : – Votre Honneur… Cet enfant a été conçu en moi… Cet enfant n’est pas sorti du ventre de mon mari, mais du mien. Il donc très clair que je mérite d’avoir la garde exclusive ! En entendant le plaidoyer de la maman, le juge est presque convaincu qu’il doit lui laisser, mais dans un souci d’équité, il laisse tout de même la parole au père de l’enfant. Ce dernier utilise son coté pragmatique :À lire aussi :Toto chanceux ! – Votre Honneur, pour me défendre, je n’aurai qu’une seule et unique question :À lire aussi :Un étudiant a raté son examen Lorsque j’introduis une pièce de monnaie dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort, elle est à moi ou à la machine ?
 
C’est le grand jour pour un couple.
À lire aussi :
La première visite au Zoo
Au cours d’un jugement où un divorce doit être prononcé, un couple se dispute la garde de leur fils. Chacun le veut…
Devant le juge, la maman, très émue, n’hésite pas à se défendre :
À lire aussi :
Michel décide d’arrêter le golf pour de bon
– Votre Honneur… Cet enfant a été conçu en moi… Cet enfant n’est pas sorti du ventre de mon mari, mais du mien. Il donc très clair que je mérite d’avoir la garde exclusive !
À lire aussi :
Une maman, très soucieuse de la bonne tenue de son fils !
En entendant le plaidoyer de la maman, le juge est presque convaincu qu’il doit lui laisser, mais dans un souci d’équité, il laisse tout de même la parole au père de l’enfant.
Ce dernier utilise son coté pragmatique :
– Votre Honneur, pour me défendre, je n’aurai qu’une seule et unique question :
Lorsque j’introduis une pièce de monnaie dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort, elle est à moi ou à la machine ?
