Ciné / TV
Transformers Rise of the Beasts : Est-il en streaming sur Netflix ?
Actuellement, le septième opus de la franchise Transformers a fait son entrée sur grand écran. Il fait un carton. Mais est-il disponible en streaming sur Netflix ? Et si ce n’est pas le cas, faut-il plutôt aller voir du côté de Disney Plus ou Amazon Prime Vidéo ?
Le blockbuster est enfin disponible dans toutes les bonnes salles de cinéma, mais est-il mis en ligne sur une plateforme de streaming et si oui laquelle ? On fait le point ici-même.
Transformers : Rise of the Beasts fait revivre l’action palpitante et le spectacle grandiose qui ont captivé des millions de fans à travers la planète. Cette nouvelle entrée dans la franchise nous transporte dans le milieu des années 90, nous faisant voyager à travers le monde entier.
Synopsis et bande-annonce en VF
« Transformers: Rise of the Beasts » vous transporte dans une époque révolue, en 1994, en s’inspirant du célèbre dessin animé « Beast Wars: Transformers », sorti en 1996. Bien que le film ne soit pas une reproduction directe de cette série animée, il en emprunte néanmoins les codes. Dans ce film d’action, on peut voir les mêmes thèmes abordés et quasiment les mêmes personnages. Ceci étant dit, ce nouveau volet ne se contente pas de revisiter les Transformers sous un angle nouveau. Il s’attache également à créer un lien entre les robots et les humains, tout en explorant les émotions et les défis que ces nouveaux personnages doivent affronter.
Distribution et Faits intéressants
Le casting de « Transformers: Rise of the Beasts » mélange des acteurs que nous connaissons bien, mais aussi quelques nouveaux. On peut citer Anthony Ramos et Dominique Fishback qui incarnent les protagonistes humains ainsi que Noah Diaz et l’excellente Elena Wallace. Côté voix, c’est Peter Cullen qui prête sa voix d’Optimus Prime.
Dans ce nouvel opus, il y a pas mal de choses intéressantes. En effet, ce Transformers Rise of the Beasts introduit trois nouvelles factions de la race des Transformers. Il y a les Maximals, les Predacons et les Terrorcons. C’est les équivalents des Autobots et des Decepticons, sauf qu’ils sont capables de prendre des formes animales. Les Terrorcons, quant à eux, constituent une faction au sein des Decepticons et sont les principaux ennemis du film, ceux à combattre.
Sachez que si vous avez aimé « Transformers: Rise of the Beasts », vous pouvez sauter de joie car il y aura une suite.
On l’a appris dans une interview. Le réalisateur Steven Caple Jr. a annoncé que l’histoire ne s’arrêtait pas du tout à ce premier film.
En fait, il s’agit du premier volet d’une trilogie, ce qui signifie que les fans peuvent s’attendre à encore plus de contenu Transformers à l’avenir. Notez d’ailleurs qu’un film d’animation Transformers va voir le jour en 2024.
Comment regarder Transformers Rise of the Beasts en streaming ?
Malheureusement, « Transformers: Rise of the Beasts » n’est pas encore disponible en streaming.
Pour l’instant, le film est exclusivement disponible au cinéma, mais nous sommes certains qu’il sera diffusé sur une plateforme de streaming dans un avenir proche.
Vous l’avez compris, il est introuvable pour le moment. Mais il devrait faire son apparition sur Netflix l’année prochaine si la plateforme américaine acquiert les droits.
On ajoutera un lien quand il sera officiellement sorti et qu’on pourra le regarder via notre TV.
Restez connecté !