Connect with us

Publié

le

Le prochain film avec Robert Pattinson, The Batman, est l’un des films les plus attendus des fans de DC Comics. Aujourd’hui, le réalisateur américain Matt Reeves a présenté un premier aperçu de son film en dévoilant une bande-annonce très sombre dans laquelle on peut voir Robert Pattinson interprété le Chevalier noir.

L’histoire du film The Batman

A Gotham City, la criminalité est omniprésente et une force malfaisante tente de s’emparer de Batman. L’histoire se déroule environ deux ans après le début de la carrière de Bruce Wayne en tant que Batman, une période où il n’est encore qu’un justicier masqué et  où beaucoup de gens ont peur de lui.

Ce que nous pouvons voir dans le trailer de The Batman

La bande annonce présente quelques personnages clés, dont James Gordon et Catwoman, jouée par Zoe Kravitz. On peut également entendre Alfred. A noter que Selina Kyle n’est pas encore Catwoman. Le sphinx et Le Pingouin sont également au tout début de leur carrière criminelle. Aussi, nous pouvons voir que la personnalité de Bruce Wayne n’est pas la même que dans les films précédents. Ce n’est plus un playboy comme à l’époque de Christian Bale et Ben Affleck. Le Bruce Wayne de Pattinson est un peu plus négligé, un peu plus gothique, un peu plus sombre…

La date de sortie de The Batman

Le film devait à l’origine sortir le 21 juin 2021, mais en raison de la pandémie qui affecte la production et les autres sorties de film cette année, The Batman a été repoussé au 1er octobre 2021. Ce délai est long pour tout fan de Batman qui se respecte, mais d’après les images que nous avons vues jusqu’à présent, une sortie pendant le mois d’Halloween semble assez bien choisie.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *