Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Avant la sortie de The Batman, Netflix propose les épisodes précédents (The Dark Knight)

The Dark Knight est accessible sur Netflix juste avant la première tant attendue de The Batman. Avant d’aller au cinéma voir le nouveau, nous étions obligés de vous recommander de voir les anciens avant. Grâce à ça, vous pourrez comparer les versions…

Publié il y a

le

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, quand un nouveau Batman sort, je suis obligé de regarder les précédents afin de me remettre bien comme il faut dans l’histoire et pouvoir comparer les films.

Aujourd’hui, je vous propose de resuivre le parcours de Christian Bale dans le rôle de Batman sur Netflix avant l’arrivée de Robert Pattinson dans le rôle du nouveau Bruce Wayne.

Pour rappel, The Batman sort le 2 mars et nul doute qu’il va cartonner.

Les fans de DC Comics et les autres sont depuis longtemps très excités par ce long métrage et cela ne fera qu’augmenter à mesure que nous nous rapprochons de la première de Batman dans les salles obscures.

Une façon de passer le temps consiste à revenir en arrière et de regarder certains des films précédents. La trilogie Dark Knight de Christopher Nolan est très appréciée, notamment The Dark Knight qui est considéré comme l’un des films de super-héros les mieux réalisés de tous les temps. Tout a commencé avec Batman Begins, qui retrace l’histoire des origines de l’homme chauve souris.

A noter que Batman Begins n’est malheureusement pas dispo sur la plateforme en streaming. D’ailleurs, on ne sait pas trop pourquoi puisque les deux épisodes suivants The Dark Knight le sont eux. C’est étrange, mais bon on va faire avec…

En tout cas, ne pas revoir le premier n’est pas une grosse perte. En effet, Batmans Begins est le moins bien de la trilogie. C’est notre avis personnel et vous avez bien entendu le droit de ne pas être d’accord.

Quoi qu’il en soit, vous pourrez donc voir avant la sortie de The Batman, The Dark Knight : le chevalier noir avec le joker et double face ainsi que The Dark Knight Rises. Alors, heureux ?

Pour les regarder, il vous suffit tout simplement de vous rendre ici : https://www.netflix.com/fr/title/70079583

Robert Pattinson apprécie tous les films Batman précédents

La nouvelle star de Batman, Robert Pattinson, a apprécié tous les autres films Batman qui ont précédé le sien.

Par ailleurs, il a récemment déclarait à la presse anglo-saxonne qu’il attendait toujours avec impatience la sortie de chaque film, étant un grand fan du personnage.

Selon lui, même si certains films sont radicalement différents les uns des autres, ils ont tous atteint leurs objectifs.

Comme mentionné plus haut, les deux The Dark Knight sont désormais disponibles en streaming sur Netflix. Pour compléter la trilogie de Nolan, vous pouvez également trouver Batman Begins en streaming sur HBO Max.

Avez-vous hâte de voir le nouveau au cinéma ? Pensez-vous qu’il sera aussi bien que les autres ? N’avez-vous pas un peu peur de la prestation de Robert Pattinson ?

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.