Connect with us

Actualité

Teleprompteur.fr : Un prompteur gratuit, en ligne et sans installation

Un logiciel de téléprompteur est vraiment super utile pour lire votre texte d’une façon rapide et sans aucune erreur. Personnellement, j’en recherchais un il y a quelques semaines et je l’ai enfin trouvé. Je vous propose de le découvrir sur cette page…

Publié il y a

le

Prompteur en ligne
A ajouter dans vos favoris si vous faites souvent des discours ou des vidéos...

Pour les besoins d’une vidéo, je recherchais un service qui proposait un prompteur. Je voulais bien évidemment que l’outil soit gratuit et qu’il ne nécessite pas de téléchargement. Aujourd’hui, j’en ai découvert un. Il s’agit de Teleprompteur.fr, un site fabuleux qui propose tout ce dont j’ai besoin. Il a été crée par Vlad, un jeune français…

Une application gratuite qui fonctionne avec votre navigateur

Une fois sur le site Teleprompteur.fr, vous avez juste à rédiger votre contenu ou à le coller dans l’encart prévu à cet effet si vous l’avez déjà préparé. Quand c’est fait, cliquez sur le gros bouton « Prompt ». Une nouvelle page s’ouvre et vous pouvez voir un écran avec votre texte. Si vous regardez bien, vous pouvez voir également différents réglages sur la barre au dessus.

La configuration et les réglages du prompteur

Il y a tout ce qu’il faut dans les réglages…

Les réglages sont plutôt bien foutus. Vous pouvez choisir le temps de défilement de votre texte et la taille des caractères. Il y a aussi une fonctionnalité permettant d’enregistrer votre discours et une autre qui vous permet de passer en mode plein écran.

C’est à ce jour, la meilleure application gratuite que j’ai trouvé.

Si vous voulez la découvrir, rendez-vous ici : https://www.teleprompteur.fr/

A noter pour terminer qu’il fonctionne aussi sur mobile. Très utile surtout si vous êtes en déplacement et que vous n’avez pas votre ordinateur avec vous.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *