Restez connecté avec nous

Actualité

Star Academy : « Il manque la petite chienne en toi » La prof dérape avec Enola

Cette année, à la Star Academy, la barre a été placée très haut ! Les candidats ont tous un haut niveau et il sera très dur de trouver un gagnant. Les professeurs eux-aussi sont de qualité, mais quelquefois, ils arrivent qu’ils dérapent.

Publié il y a

le

Enola lors d'un debrief - TF1

Après sa précédente gaffe avec Julien, Laure Balon a de nouveau commis une petite bourde en tenant des propos que les internautes ont trouvé déplaisants. On vous explique toute l’histoire…

Après le prime de samedi dernier, Laure Balon et le directeur Michael Goldman ont retrouvé les candidats au château de Dammarie-les-lys pour une séance de débriefing.

Comme toutes les semaines, les académiciens ont dû écouter attentivement les conseils des professeurs afin de s’améliorer.

Concernant la prestation de la belle Enola, le professeur d’expression scénique lui a fait savoir qu’il lui manque « un côté méchant ».

Il faut dire que de nombreux fans de l’émission considère en effet qu’Enola est beaucoup trop lisse.

« Il manque la petite chienne en toi », souligne-t-elle en insistant sur la nécessité qu’elle doit changer du tout au tout pour espérer gagner cette saison 2022.

Des paroles qui ont surpris les autres candidats.

Revoir la séquence où Laure Balon parle avec Enola

Certains ont bien rigolé en voyant la scène…

Mais d’autres internautes n’ont pas du tout apprécié car ils ont l’impression que la coach Laure Balon a dit ça de façon malveillante.

Sur Twitter, ils sont nombreux à critiquer la professeur :

« Si ça avait été un mec à la place de la prof, il se serait fait virer sur le champ par TF1 »

Un autre nous dit :

« Elle n’a ni tact ni respect. Qu’elle rentre chez elle. »

Et vous, est-ce que vous pensez que Laure Balon a dérapé ?