Restez connecté avec nous

Actualité

Replay Star Academy du 5 novembre : Qui a été éliminé ?

Ce samedi 5 novembre 2022, la chaîne TF1 présentait le quatrième prime de la Star Academy. Cette semaine, l’émission avait pour thème les duos. Grâce à ça, on a pu assister à de belles surprises. Il y a eu Anisha qui a pu chanter avec Garou ou encore Julien qui a eu l’occasion de chanter avec son frère. Quant aux nominés de ce soir, Carla et Paola et Tiana et Léa, elles risquaient tous deux d’être éliminés de l’aventure. On fait le point sur ce qu’il s’est passé et on vous dit qui sont les deux candidats qui sont partis hier soir…

Publié il y a

le

Mais si vous êtes précisément ici, c’est que vous recherchez à savoir quels sont les candidats qui ont dû partir du château.

On vous dit tout ci-dessous…

Quel est le duo qui a dû partir de la Star Academy ?

Ce sont Carla et Paola qui n’ont pas réussi à convaincre le public et ne retourneront donc malheureusement pas à Dammarie-les-Lys.

Nous vous résumons tout ce qu’il s’est passé dans cet article…

Mais avant ça, découvrez le clip officiel de cette saison 2022 !

Comme vous le savez, si vous avez suivi les dernières quotidiennes, les candidats de la Star Academy devaient travailler en binôme en début de semaine pour être prêts pour les évaluations.

C’était une bonne idée les duos car cela a permis à Julien de se dépasser avec Anisha.

Et le 5 novembre, c’est la première fois que Julien n’était pas nominé depuis le début de cette nouvelle saison de la Star Ac.

Quant à Stanislas et Chris, ils ont bien collaboré, et même lorsque les choses n’allaient pas bien, ils ont montré leur vrai visage aux professeurs lors des évaluations, ce qui les a impressionnés.

Grâce à leur performance en duo, Enola et Louis ont également réussi à se sauver de la nomination.

De nombreuses erreurs commises tout au long des examens ont conduit à la nomination de Carla et Paola.

Bien que Léa et Tiana n’aient pas eu de mauvaise note à leur évaluation, les professeurs ont estimé qu’elles n’étaient pas à la hauteur des autres duos. Elles ont donc également été nominées.

Éliminées après trois semaines d’aventure : Carla et Paola

Les candidats nominés n’ont pas eu droit à des duos de stars.

A la place, Anisha et Enola ont chanté respectivement avec Camille Lellouche et Elodie Frégé.

Carla et Paola se sont produites en direct pendant le prime time sur le titre Fever de Dua Lipa et Angèle tout en suivant la chorégraphie de Yanis Marshall.

Léa et Tiana ont chanté ensemble la chanson Quand on a que l’amour de Jacques Brel, mettant en avant l’étendue de leurs capacités vocales.

Puis, sur Ma philosophie d’Amel Bent, elles ont toutes les quatre engagé un combat.

Après chacune de leurs prestations, le public a dû faire un choix.

C’est Carla et Paola qui ont recueilli le moins de vote du public.

Par conséquent, c’est elles qui ne retourneront pas au château…