Restez connecté avec nous

Quel ADC choisir avec Milio Support ?

Ce jour, nous avons compilé les cinq meilleurs ADC à choisir pour jouer avec Milio en botlane. Que vous soyez un joueur débutant ou expert de League of Legends, cet article vous guidera dans la bonne direction pour maximiser votre potentiel avec ce nouveau champion.

Publié il y a

le

Capture écran de la cinématique de Riot Games présentant Milio

Le patch 13.6 de League of Legends a apporté un tout nouveau champion. Milio est dès maintenant disponible dans le jeu et vous vous demandez probablement quel adc choisir avec ce support. Nous allons tout vous dire dans cet article…

Milio est ce qu’on appelle un support polyvalent puisque ce champion excelle dans plusieurs aspects du jeu. Ses capacités de contrôle des foules, de soins et de protection en font un choix solide pour soutenir un ADC.

Mais lequel choisir ?

Lire également : Milio, le nouveau mage et support jouable en mid lane ?

Si vous êtes un joueur qui a un peu de mal à choisir un carry à associer à Milio, ou que vous souhaitez former un duo avec l’un de vos amis, vous avez de la chance.

L’article disponible ci-dessous vous présente les cinq meilleurs ADC à choisir avec Milio. Voici le top des ADC à jouer avec ce support !

1) Caitlyn

C’est le meilleur choix qui s’offre à vous.

Ce n’est pas pour rien que Riot Games a montré Cailtyn et Milio ensemble dans la vidéo de présentation des capacités du champion.

Le joueur Nakatine a d’ailleurs parlé de ce duo « broken » dans l’une de ses vidéos.

Dans celle-ci, il dit clairement que les deux champions ont une synergie parfaite.

Pourquoi Caitlyn est très bonne avec ce support ?

Vous savez sans doute déjà que Caitlyn est connue pour être un « bully » de voie grâce à sa grande portée d’attaque.

Si Milio est joué à ses côtés, il y a de fortes chances que les joueurs ennemis ne puissent pas jouer, étant donné la portée incroyable qu’elle aura avec le W de Milio.

Enfin, associée au passif de Milio, Caitlyn infligera encore plus de dégâts.

En plus de cela, elle bénéficiera de boucliers et de bonus de vitesse de déplacement grâce au E de Milio, ce qui compensera en partie son manque de mobilité.

Enfin, si Caitlyn est engagée ou bloquée par des contrôles de foule, Milio peut la sauver avec son ultime, ce qui lui permet de s’éloigner instantanément du danger.

2) Jinx

Malgré une mise à jour de Riot Games qui fait que les parties sont plus courtes maintenant, Jinx est restée l’une des championnes les plus performantes en botlane.

Cela s’explique par les importants buffs qu’elle a reçu dans le patch 13.5, mais ce n’est pas tout…

Jinx est normalement un hyper carry qui a beaucoup de mal en « early ».

Avec Milio, Jinx devient assez oppressante dès les premières minutes de la partie, rendant la championne beaucoup plus forte.

3) Ashe

Ashe est en parfaite synergie avec Milio, ce qui lui permet d’exploiter au maximum ses points forts et la rend pratiquement invulnérable pendant les combats.

Le moment le plus avantageux pour la combinaison Milio et Ashe se situe en milieu de partie et lors des « teamfights ».

Avec le W de Milio qui augmente la portée de l’attaque, Ashe peut infliger des dégâts à bonne distance.

Par ailleurs, si Ashe est engagée, Milio peut éliminer tout contrôle de foule avec sa capacité ultime.

Associée aux ralentissements d’Ashe sur les attaques automatiques, elle peut devenir une menace sérieuse pour l’équipe adverse, la menant à la mort par kiting.

4) Twitch

Dans le patch 13.5, le rat a reçu un assez gros nerf, mais celui-ci n’a affecté que sa version AP, laissant son build basé sur les critiques indemnes.

En début de partie, Twitch et Milio peuvent avoir du mal, mais avec le W de Milio, Twitch peut maximiser l’efficacité de son ultime.

5) Zeri

Comme vous pouvez le constater, il est clair que le kit de Milio est mieux utilisé avec les champions qui ont un style de jeu centré sur le kite.

Ainsi, Zeri est un choix naturel, car elle est connue pour être la reine du kiting.

L’approche habituelle de Zeri est d’attaquer avec un dash, d’utiliser son ultime, puis de faire du kite en arrière pour faire fondre ses adversaires.

Cette méthode la met en danger et sa mort peut nuire au succès de l’équipe.

Cependant, Milio peut intervenir pour sauver la situation en fournissant une couche de protection supplémentaire tout en augmentant la portée du DPS de Zeri.

Lorsqu’il est joué correctement, ce duo a le potentiel d’écraser tout le monde.

Malheureusement, il y a un bémol…

Le plus gros problème de ce duo est la faiblesse de sa phase de laning.

Par conséquent, sachez qu’en jouant Zeri, vous allez un peu souffrir au début.

On vous aura prévenu…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *