Action a lancé une application et une carte de fidélité dans le cadre de sa stratégie de réduction des prix.
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui aiment les bons plans.
Le méga-détaillant Action a lancé une application pour smartphone et sa toute première carte de fidélité, permettant aux clients de bénéficier de remises encore plus importantes.
Comme Lidl, le hard-discounter Action lance son application sur l’App Store (IOS) et le Play Store (Lien de téléchargement à la fin de l’article). Il fournit également à ses clients des cartes de fidélité.
On peut lire dans la présentation des applications : « Attention aux chasseurs de bonnes affaires ! Nous avons des nouvelles très intéressantes à partager avec vous aujourd’hui ! L’application Action est maintenant disponible ! Il est désormais possible d’avoir toute l’action au bout de vos doigts ! Découvrez de nouvelles fonctionnalités qui amélioreront votre expérience d’achat. Profitez de nos offres spéciales hebdomadaires pour vous assurer de ne jamais être privé de l’accès à nos prix incroyables. »
Des bons plans à gogo et des offres exclusives sur l’application Android et iPhone
Selon Joeri Sanders, le directeur général du groupe, l’application sera disponible au téléchargement le 2 novembre : « Nous sommes sur le point de dévoiler un programme de fidélité qui permettra aux utilisateurs de dresser une liste de leurs articles les plus souvent achetés, de recevoir des reçus numériques et d’être informés des offres spéciales. C’est le premier pas vers une véritable interaction numérique ».
Il existe 700 points de vente en France
Un 700e magasin sera ouvert par le distributeur néerlandais dans l’Hexagone d’ici la fin de l’année 2022. La France est également le pays où Action atteint le plus haut niveau de succès, et la marque est considérée comme la « troisième préférée des Français. »
Nous sommes d’ailleurs de plus en plus nombreux à préférer cette marque à Lidl.
Il faut dire qu’environ 25 % des 1 500 produits disponibles dans le magasin coûtent moins de 1 euro, ce qui fait dire au directeur général d’Action que « si vous repartez avec un ticket de caisse de 15 euros, vous avez un sac bien rempli. »
Avec la crise que nous traversons, il y a fort à parier que de plus en plus de français aillent y faire un tour…
Si vous voulez télécharger l’application et obtenir la carte de fidélité, rendez-vous ici !
Aimez-vous cette marque ? Est-ce que vous la préférez à Lidl ? Dites-nous tout !