Restez connecté avec nous

Actualité

Star Academy 2022 : Qui sont les deux élèves éliminés lors du troisième prime ?

Samedi dernier, le troisième prime de la Star Academy 2022 était diffusé sur la chaîne TF1. A l’issue d’une soirée très mouvementée et riche en émotion, deux des élèves devaient quitter le programme.

Publié il y a

le

Si vous avez loupé le prime du Samedi 29 octobre, voici ce qu’il s’est passé…

Le troisième prime de la Star Academy édition 2022 a été diffusé sur TF1 le samedi 29 octobre.

En cette occasion particulière, un orchestre philharmonique dirigé par Mathieu Gonnet a donné une force étonnante aux nombreuses représentations tout au long de la soirée. De la même manière que lors du prime précédent, des candidats ont dû quitter le château à la fin.

Le directeur Michael Goldman a nominé quatre candidats mercredi dernier, soit un de plus que la semaine précédente.

Ce n’est donc pas 1, mais 2 élèves qui ont dû partir.

Pourquoi ce changement ? Car TF1 va diffuser la Coupe du monde de football à partir du 20 novembre.

Bref, comme vous avez pu le lire, quatre candidats ont été sélectionnés par le comité de nomination de la Star Academy 2022 au cours de la deuxième semaine. Ci-dessous, découvrez qui est l’élève qui a été sauvé par le public !

La liste des quatre candidats nominés cette semaine :

Cenzo, Stan, Julien, et Ahcène.

Afin de réintégrer le château, ces deux derniers ont dû une fois de plus placer leur espoir dans leur performance du samedi.

Des prestations de genres différents

Chaque candidat a interprété une chanson pour se défendre samedi soir.

Le candidat Ahcène a interprété « Les moulins de mon coeur » de Michel Legrand, Cenzo a interprété « Lonely » de Justin Bieber.

Quant à Stan, il  a interprété « Dis-moi » des BB Brunes, et Julien a interprété « Parce qu’on vient de loin » de Corneille.

Après les avoir tous entendus, le directeur de cette académie est arrivé à la conclusion que certains des candidats n’avaient pas donné ici toute leur puissance. Il a par ailleurs spécifié que Julien avait fait un très mauvais choix de chanson.

Julien adoré par le public

Malgré son choix de musique, Julien a une nouvelle fois était sauvé par le public. Ils ont ensuite été invités à voter pour savoir lequel de leurs camarades ils souhaitaient le plus revoir. C’est Stan qui a été repêché par les élèves.

Cenzo et Ahcène sont par conséquent les deux académiciens qui se sont retirés de l’aventure.