Restez connecté avec nous

Auto / Moto

Porsche lance officiellement sa propre barre de son à 12 000 euros

Si vous ne pouvez pas payer le prix fort pour une 911 GT3, vous pouvez maintenant vous consoler avec une barre de son fabriquée par l’entreprise allemande Porsche. Mais attention ! Le prix ne va pas plaire à tout le monde…

Publié il y a

le

Nous avons peut-être la solution pour ceux d’entre vous qui ne savent toujours pas quel cadeau de Noël offrir au plus grand amateur de voitures de la famille !

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, l’accessoire en question coûte très cher. Lisez ce qui suit !

En effet, le constructeur de voitures de luxe Porsche, qui est surtout connu pour ses véhicules haut de gamme, est sur le point de lancer officiellement la vente d’une barre de son. Non, non, vous ne rêvez pas…

Le constructeur automobile se lance dans les enceintes

Il faut avouer qu’un produit de ce genre de la marque Porsche est vraiment inattendu, mais en même temps, c’est ce qui lui donne son caractère distinctif.

La marque automobile a récemment commencé à commercialiser une barre de son assez originale. Vous pouvez la voir dans l’image disponible ci-dessous !

Et comme d’habitude, la marque n’a pas fait ça n’importe comment.

En effet, les caractéristiques de cet objet promettent de donner à vos expériences d’écoute musicale l’impression d’assister à un spectacle en direct.

Par ailleurs, son apparence lui permet de se démarquer de toutes les enceintes actuellement disponibles sur le marché.

La barre de son est une réplique exacte du système d’échappement de la 992 GT3. Autrement dit : un modèle légendaire et exceptionnel !

Mais votre compte en banque risque de souffrir si vous choisissez d’acquérir ce produit. Ceci étant dit, avec elle, vous vous offrirez un monstre de 300W avec connectivité Bluetooth et compatibilité Apple AirPlay, Google Chromecast.

Toutes les caractéristiques du produit :

La barre de son propose à son utilisateur une puissance de 300 watts. Les multiples connexions HDMI 4K, le Bluetooth 5.0, le Dolby Atmos DTS-HD, le streaming avec Apple AirPlay et Google Chromecast, et le son surround simulé 2.1.2 font partie de ses nombreuses options.

De plus, elle est compatible avec les barres de son Porsche comme la 911 Soundbar Final Edition et la 911 Soundbar Special Edition.

Un son haut de gamme, mais un prix qui pourrait freiner les envies

Qui dit Porsche dit forcément un prix élevé, que l’on vende une voiture ou une simple barre d’enceintes basique.

Le produit est proposé par l’entreprise au prix modéré (Blague) de 12.000 dollars, soit environ 12.100 euros. Aie aie !

Un investissement important, mais qui peut s’expliquer par la rareté des exemplaires disponibles.

Porsche a en effet décidé de ne produire que 500 barres de son. Pour l’instant, l’objectif est de déterminer si le produit aura du succès et s’il fera mouche.

Avec 65 kg sur la balance, il ne fait guère de doute que les clients devraient hésiter avant de faire une offre !

Et vous ? Seriez-vous prêt à mettre autant dans une enceinte intérieure ?

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.