Restez connecté avec nous

Où trouver le Grelot Zen dans Pokémon Écarlate et violet ?

Essayez-vous de trouver l’insaisissable grelot zen dans Pokémon ? Il s’agit d’un objet rare qui peut être utilisé pour augmenter la force de certains Pokémon, et il n’est pas facile à trouver. Si vous avez du mal à mettre la main dessus, ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit. On va vous expliquer les solutions dans ce guide disponible ci-dessous…

Publié il y a

le

Où trouver Grelot Zen dans Pokémon ?

Dans cet article, nous allons voir où est-ce que pouvez dénicher le grelot zen pour que vous puissiez l’ajouter à votre inventaire et faire passer votre entraînement Pokémon au niveau supérieur. Nous verrons également ce qu’il fait et comment vous pouvez l’utiliser pour donner à vos Pokémon un avantage en combat. Alors, si vous êtes prêt à en savoir plus, lisez la suite et allons-y !

Qu’est-ce que le grelot zen ?

Aussi appelée la cloche zen, c’est un objet clé qui peut être utilisé pour augmenter la force de certains Pokémon. Ce n’est pas un objet courant, il vous faudra donc chercher un peu pour le trouver.

Une fois en votre possession, vous pouvez utiliser le grelot zen pour augmenter la force des Pokémon suivants : Pikachu, Raichu, Cubone, Marowak, Kangaskhan, Rhydon, Clefable et Skarmory.

D’ailleurs, notez que vous pouvez utiliser cet objet peu courant de deux manières différentes.

D’abord, vous pouvez l’utiliser pour prolonger la durée de l’état Amélioration, qui augmente la force des Pokémon. D’autre part, vous pouvez l’utiliser pour donner à un Pokémon un statut de montée en puissance instantané.

L’état Augmentation de Puissance peut augmenter la force des attaques d’un Pokémon jusqu’à 50%, donc cela vaut vraiment la peine de l’utiliser.

Cependant, l’objet est très rare, donc cela peut prendre un certain temps pour le trouver. On va vous dire ci-dessous, comment faire pour le trouver…

Lisez ce qui suit !

Emplacement du grelot zen dans Pokémon

Alors, où est-ce que je dois aller pour mettre la main dessus ?

Heureusement pour vous, c’est assez simple. Il y a des magasins de la région de Paldea qui vendent cet accessoire très particulier.

Notez que la boutique Delibird Presents à Mesaledo est l’endroit le plus facile pour les joueurs d’acheter un grelot zen. L’emplacement du magasin est indiqué sur la carte ci-dessous, et les joueurs peuvent l’acheter pour le prix de 5000 Poke Dollars.

Maintenant que vous savez ce qu’est cet objet légendaire et comment l’utiliser, vous pouvez faire passer votre entraînement Pokémon à un niveau plus élevé et rendre vos Pokémon encore plus forts au combat.

Si jamais vous avez la moindre question au sujet de Pokémon Écarlate et Violet, posez la nous dans les commentaires ! On tâchera de vous répondre…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.