Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Où est la sœur de Carlos Ghosn, Nayla Beydoun, maintenant ?

Le documentaire est réalisé par Lucy Blakstad et interroge des personnes qui étaient proches de Carlos Ghosn et ont assisté à sa chute et à son évasion. Nous apprenons notamment par certains de ses proches ce qui a mal tourné et les erreurs fatales commises par le PDG qui ont conduit à sa situation actuelle.

Publié il y a

le

Dans « L’Évadé l’Étrange Affaire de Carlos Ghosn », Netflix explore l’histoire fascinante de Carlos Ghosn, le dirigeant qui a réussi à faire l’alliance Renault-Nissan et a forgé un groupe automobile très puissant sur les marchés financiers.

Mais alors qu’il était au sommet de sa gloire, il a été accusé de malversations financières au Japon.

Suite à ses problèmes judiciaires, il a décidé de se faire la malle…

Nayla Beydoun, la sœur de Carlos, parle de ce que la famille a vécu pendant le documentaire. Voici tout ce que nous savons !

Nayla Beydoun : qui est-elle ?

Nayla Beydoun se souvient de l’enfance de Carlos et le qualifie de magicien. Elle mentionne également que c’est le frère de rêve de n’importe qui.

Alors qu’il est devenu PDG de Renault, la famille a toujours été fière de ses réalisations.

En effet, Carlos a joué un rôle déterminant dans une alliance entre la marque Renault et Nissan et a été chargé de revitaliser l’entreprise japonaise en faillite.

Il a réussi son coup en créant un groupe puissant dans le secteur…

En conséquence, Nayla a déménagé au Japon, et elle se souvient avoir été choquée car elle n’avait rien en commun avec le pays asiatique.

Et rien ne s’est arrangé par la suite…

Carlos a été arrêté en novembre 2018 et placé en résidence surveillée dans le pays. Au début, Nayla a cru que son frère serait libéré le lendemain en raison d’une erreur des forces de l’ordre japonaise. Cela ne s’est pas passé de cette façon et vous le savez déjà si vous avez eu l’occasion de voir le reportage.

Où se trouve actuellement Nayla Beydoun ?

Carlos s’est échappé du Japon en décembre 2019 et les conditions d’évasion du PDG ont fait les choux gras de la presse.

Faut dire qu’il n’est pas commun qu’un chef d’entreprise aussi puissant décide de s’enfermer dans une malle pour se rendre en Turquie dans un avion privé, puis à Beyrouth, au Liban.

Après le retour de son frère, Nayla a déclaré qu’elle se sentait mieux car le plan de son frère était plutôt risqué.

Depuis lors, elle est restée aux côtés de Carlos.

D’après ce que nous savons, Nayla et sa famille vivent aujourd’hui à Beyrouth.