Restez connecté avec nous

Geek

Multiversus : Les meilleurs personnages jouables

A votre avis, quels sont les personnages jouables les plus puissants dans ce jeu de combat en multijoueur ? Des super-héros de DC tels que Batman et Wonder Woman ou encore des personnages issus de la licence Cartoon Network ? Nous avons réalisé une tier-list. Elle est disponible un peu plus bas…

Publié il y a

le

Bien que le fabuleux jeu MultiVersus du studio Player First Games n’est qu’en beta ouverte, il y a déjà plus ou moins une méta qui s’est installée cette saison. En effet, des persos sont capables de gagner plus facilement que d’autres. Il fallait s’y attendre, c’est le cas dans n’importe quel jeu en ligne…

MultiVersus a beaucoup de personnages et c’est le principal argument de vente du jeu, mais ils ne sont pas aussi puissants les uns que les autres. Loin de là, en fait. Bien sûr, les développeurs s’efforcent toujours d’équilibrer les héros que vous voulez jouer, mais il y en a toujours qui sont plus forts. L’équilibre parfait n’existe jamais dans ce genre de jeu.

Si vous consultez cette page, c’est que vous êtes à la recherche du personnage le plus fort, celui qui pourra plus facilement vous faire gagner des parties. Nous avons fait un classement afin que vous puissiez le découvrir…

Nous avons décomposé cet article en deux parties. Dans la première, vous verrez ceux qui sont « broken » en deux contre deux. Nous passerons ensuite à ceux que nous vous recommandons en pur un contre un.

Le top des champions à choisir pour les 2v2

– Velma : Elle n’est peut-être pas extraordinaire en simple, mais elle est divine en double. Elle ne finira peut-être pas tous les kills, mais elle fera des dégâts absurdes, et quel coéquipier ne voudrait pas de ça ?

– Tom & Jerry : Envie d’un kit complet ? De faire aussi bien des des attaques à distance puissantes à la protection des bords, en passant par le combat rapproché ? Vous ne pouvez pas ignorer ce choix. Attendez vous d’ailleurs à un nerf prochainement parce que Tom & Jerry sont, à mon sens, complètement cassés. Cependant, ils peuvent être très compliqués à maitriser. Il va donc vous falloir de l’entrainement pour vous améliorer.

– Bugs Bunny : Un personnage incroyable dans tous les modes, surtout dans la méta actuelle. Ce qui le rend génial en double est qu’il peut être associé à presque tout le monde. Ses capacités de combo, de poursuite et de récupération sont inégalées.

Classement des héros en solo (1v1)

– Finn l’humain : Je ne sais pas pour vous, mais ce champion m’énerve de fou. Il a une grosse hitbox, et grâce à cela, il est incroyable. Suffit d’avoir les bons buffs et que vous êtes quasiment certain de fumer votre adversaire.

– Harley Quinn : Peut-être qu’elle mérite un niveau A depuis le nerf, mais avec sa vitesse et ses dégâts, nous pensons toujours qu’elle mérite d’être dans le niveau S.

– Tom & Jerry : Avec ce personnage, vous apportez la spécialisation d’une équipe en double dans un combat en simple. Il nous paraissait encore indispensable de le mettre dans ce classement.

Eh bien, voilà ! C’est terminé. Vous trouverez sans doute votre nouveau personnage préféré dans cette liste complète. Bien sûr, nous devons répéter qu’il s’agit de notre opinion personnelle basée sur ce que nous avons pu voir.

Elle va évoluer avec le temps, alors n’hésitez pas à revenir sur le site au fur et à mesure que de nouveaux personnages seront ajoutés et que des améliorations seront apportées. Epic Games n’a pas encore communiqué sur une prochaine mise à jour, mais dès que ça sera le cas, on fera une petite mise à jour.

Notez que le jeu est en train de prendre beaucoup d’ampleur et par conséquent, il commence à y avoir un bon niveau général. Si vous débutez, vous devez donc faire attention de ne pas faire le choix d’un personnage compliqué à maitriser.

C’est tout pour moi…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *