Connect with us

Publié il y a

le

Bien que plus petit que la plupart de ses confrères, Leo Messi a toujours eu le petit truc en plus qui lui a permis de réaliser de fabuleuses actions et marquer des buts. Au contraire de son rival Cristiano Ronaldo, l’argentin mise tout sur des dribles et des gestes techniques impressionnants. Il a fait ça pendant toute sa carrière et cela lui a permis de décrocher de très nombreuses récompenses.

Dans cette compilation disponible au dessus, vous pouvez voir les meilleurs buts de La Pulga. Il y en a pour tous les goûts. Vous verrez notamment de superbes individualités ainsi que des frappes majestueuses qui ont nettoyé la lucarne du gardien adverse.

Considéré en 2021 comme l’un des meilleurs joueurs du monde, nous espérons qu’il nous séduise encore en 2022. Pour cela, il devra apprendre à jouer avec le PSG, sa nouvelle équipe. Cela ne devrait pas poser trop de problème, mais il faut noter qu’une grande partie des récompenses qu’il a remporté était quand il jouait pour le FC Barcelone. Tout le contraire de Cristiano Ronaldo qui lui a gagné des trophées avec le Manchester United, la Juventus et le Real de Madrid. Ce dernier est donc plus habitué à changer de club…

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous pensez que Leo va encore marquer l’histoire avec le PSG. Vous pouvez aussi nous le dire si vous pensez que ça va être l’heure de sa retraire !

Nous, nous pensons qu’il a encore de beaux jours devant lui. C’est d’ailleurs peut-être lui qui permettra au club de la capitale française de décrocher sa première Ligue des Champions.

Cette année 2022 nous dira si nous avons raison ou pas du tout…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *