L’astuce infaillible !

Tard dans la nuit, deux types sortent bourrés d’un bistro. L’un dit :À lire aussi :C’est dans un super marché que ça se passe – Je vais rentrer avec ma voiture électrique qui ne fait aucun bruit. Je vais ouvrir le portail et la porte du garage qui sont super bien graissés. Je vais me déshabiller dans mon garage. Ensuite, je vais monter pieds nus les marches que j’ai recouvertes de moquette et je vais me glisser délicatement sous la couette. Et je suis sûr qu’à ce moment-là, comme d’habitude, ma femme va se réveiller et m’engueuler comme du poisson pourri! – Ben moi, je vais rentrer en faisant crisser les pneus et faire aboyer les chiens de mes voisins. À lire aussi :La maman et son fils dans le taxi Je vais ouvrir la porte de mon garage qui n’a jamais vu une seule goutte d’huile, déclencher l’alarme et monter les marches en bois avec mes sabots! Puis je rentrerai dans la chambre avec les sabots, j’allumerai la lumière et je me déshabillerai en jetant tout, à droite, à gauche. À lire aussi :La fille qui monte dans le bus  Pour finir j’enverrai un rot magistral tout en pétant, et je hurlerai « Maintenant, j’aimerai bien une petite pipe ». Et, comme d’habitude, ma femme ne se réveillera jamais!

Tard dans la nuit, deux types sortent bourrés d’un bistro. L’un dit :

À lire aussi :
Les lignes du bus

– Je vais rentrer avec ma voiture électrique qui ne fait aucun bruit. Je vais ouvrir le portail et la porte du garage qui sont super bien graissés.

Je vais me déshabiller dans mon garage.

À lire aussi :
Jane explique à Tarzan comment faire !

Ensuite, je vais monter pieds nus les marches que j’ai recouvertes de moquette et je vais me glisser délicatement sous la couette. Et je suis sûr qu’à ce moment-là, comme d’habitude, ma femme va se réveiller et m’engueuler comme du poisson pourri!

À lire aussi :
Une belle femme dans un café

– Ben moi, je vais rentrer en faisant crisser les pneus et faire aboyer les chiens de mes voisins.

Je vais ouvrir la porte de mon garage qui n’a jamais vu une seule goutte d’huile, déclencher l’alarme et monter les marches en bois avec mes sabots! Puis je rentrerai dans la chambre avec les sabots, j’allumerai la lumière et je me déshabillerai en jetant tout, à droite, à gauche.

Pour finir j’enverrai un rot magistral tout en pétant, et je hurlerai « Maintenant, j’aimerai bien une petite pipe ». Et, comme d’habitude, ma femme ne se réveillera jamais!

Guillaume Her

Rédigé par Guillaume Her

Passionné par l’édition web et les découvertes.

Laisser un commentaire