Un monsieur marié possède un chien et il en est fou. Un jour, il voit dans le journal qu’à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler. Ça coûte 5000 euros. Il regarde son fils et lui dit : — Tu pars à Paris avec le chien ! Son fils très heureux part avec le chien et 5000 euros en poche… Rapidement le jeune dépense tout l’argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n’avait pas été opéré et qu’il n’avait plus un sou en poche…À lire aussi :La commande chez le boucher Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant… Peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ? Il prend le téléphone et appelle son père !À lire aussi :Mémé habite dans un quartier chaud ! — Ça fait 4 jours que je n’ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ? — Ha ! Le chien va très très bien… J’ai essayé de téléphoner mais c’était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone. — Et le chien il parle ?À lire aussi :C’est un ours qui poursuit un lapin à la course — Il n’arrête plus ! Il parle, Il parle… Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ? — Qui t’a dit cela ? — Mais le chien ! — Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite !
Un monsieur marié possède un chien et il en est fou.
Un jour, il voit dans le journal qu’à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler. Ça coûte 5000 euros.
Il regarde son fils et lui dit :
— Tu pars à Paris avec le chien !
Son fils très heureux part avec le chien et 5000 euros en poche…
Rapidement le jeune dépense tout l’argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n’avait pas été opéré et qu’il n’avait plus un sou en poche…
À lire aussi :
Mon père au centre commercial
Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant… Peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ?
Il prend le téléphone et appelle son père !
À lire aussi :
Un ivrogne raconte à ses potes !
— Ça fait 4 jours que je n’ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ?
— Ha ! Le chien va très très bien… J’ai essayé de téléphoner mais c’était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone.
— Et le chien il parle ?
À lire aussi :
Un trou de mémoire
— Il n’arrête plus ! Il parle, Il parle… Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?
— Qui t’a dit cela ?
— Mais le chien !
— Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite !