Restez connecté avec nous

Actualité

Joe Biden se perd dans les jardins de la Maison-Blanche après avoir planté un arbre

Joe Biden a donné l’impression d’être désorienté dans l’enceinte de la Maison Blanche lundi, après avoir fini de planter un arbre derrière la Maison Blanche.

Publié il y a

le

Une erreur de plus, qui est une erreur de trop pour certaines personnes, notamment ses adversaires politiques.

Le 24 octobre 2022, le vice-président Joe Biden et son épouse, Jill, ont participé à la plantation d’un arbre dans l’arrière-cour de leur maison officielle aux États-Unis.

Le site Internet de 20 Minutes explique que cet arbre est censé représenter le travail effectué par le jardinier de la Maison Blanche au cours des cinquante dernières années.

Comment Joe Biden s’est perdu dans ses propres jardins ?

Après avoir terminé sa tâche de jardinage, le président des États-Unis en exercice s’est levé pour partir, mais pendant un petit moment, il a semblé ne pas savoir quel chemin prendre.

Le vice-président des États-Unis, Joe Biden, s’est tourné vers son équipe et a dit : « Où allons-nous ? », puis « Et si je choisissais d’aller par là ? ».

Après cela, on lui a indiqué le chemin du retour vers ses propres chambres.

Regardez cette vidéo qui a été publiée sur Twitter !

Traduction du tweet : « Joe Biden a été vu en train d’errer dans la mauvaise direction avant de dire « où allons-nous ? ». Depuis combien de temps vit-il à la Maison Blanche ?

Ce n’est pas la première fois que le Président des Etats-Unis semble désorienté

Il a été porté à notre attention qu’une situation très similaire à celle-ci s’est produite à Pittsburgh la semaine dernière, alors que le président des États-Unis y prononçait un discours.

Après avoir terminé son discours, Joe Biden a été vu faisant demi-tour de manière manifestement précipitée juste avant de quitter l’estrade.

Ceci étant dit, il est important de garder à l’esprit que le 46e président des États-Unis a passé un bilan de santé complet en novembre 2021.

Et il s’avère sans problème apparent.

En effet, le rapport en question indique qu’il est « robuste » et « apte » à exercer ses fonctions de chef d’Etat.

Mais s’il s’y essayait maintenant, obtiendrait-il la même validation ?

Ses adversaires politiques pensent que non et demandent qu’il démissionne.

C’est notamment le cas de Donald Trump qui profite des faits mentionnés plus haut pour dire aux américains qu’il est le seul à pouvoir gouverner.

Pensez-vous que Joe Biden est trop vieux pour gouverner ? Pensez-vous qu’il a une maladie ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.