Restez connecté avec nous

Actualité

« J’ai envie de la gifler » : Léa de la Star Academy dans la tourmente après le Prime

Le public apprécie de moins en moins les prises de position de Léa, candidate de la Star Ac’. Loin de faire l’unamité, elle ferait mieux de se méfier puisqu’en cas de nomination, elle pourrait être éjectée du programme…

Publié il y a

le

Son comportement agace et de nombreux internautes demandent qu’elle redescende sur Terre. Léa dans la tourmente après sa prestation qui pourtant a été saluée par les membres du jury…

Les internautes ont été ravis par le recadrage de Goldman concernant Léa lors du dernier Prime de la Star Academy. Dans celui-ci, Léa est passée pour une star hautaine…

« Je regrette qu’elle ait un si gros melon car elle a un talent fou… »

La deuxième prime a permis d’assister à un « trio de divas » interprétant « I’ll never love again » de Lady Gaga.

Léa, Anisha et Enola ont véritablement touché le cœur des professeurs et du public.

Mais lors des répétitions diffusées dans une quotidienne, Léa s’est comparée à la chanteuse Beyoncé. Les Twittos ont été exaspérés cette semaine par cette comparaison qui n’a pas lieu d’être. Il faut dire que la jeune femme est censée être étudiante et donc apprendre des choses tout au long de son parcours au château.

Elle n’est pourtant pas la seule à s’être comparée à une grande star internationale.

Lorsque Nikos Aliagas a approché le trio après la performance, Enola a répondu : « Je me sentais comme Céline Dion ! » Léa a poursuivi : « Je me sentais comme Beyoncé ! » Et Anisha a conclu : « On va dire Lara Fabian ! »

Bien qu’elles aient fait sourire le public présent sur place, ces réponses n’étaient pas du goût de Michael Goldman et encore moins des utilisateurs de Twitter : « A ce stade, ma nature serait de les féliciter parce que la performance était phénoménale (.) Cependant, la vérité est qu’elles ne sont pas tout à fait aussi bonnes que Céline Dion, Lara Fabian et Beyoncé ».

Sur le réseau social Twitter, c’est une douche froide pou Léa. Les internautes la supportent de moins en moins et réagissent de plus en plus mal à son « arrogance ».

De nombreuses autres personnes déplorent son comportement et son manque de modestie.

Ceci étant dit, Léa reste une immense chanteuse et si elle arrive à redescendre un peu sur Terre, elle pourrait nous offrir des performances inoubliables. Nous lui faisons confiance…