Insultée par son mari à cause de son obésité, elle divorce et perd 50 kilos

La violence psychologique, aussi insidieuse qu'invisible, laisse des blessures qui vont bien au-delà des marques corporelles. Une femme d'une trentaine d'années a vécu pendant longtemps les insultes de son mari sur son poids. Mais celle-ci a décidé de se venger de la plus belle des façons...

La violence psychologique représente une forme de cruauté sournoise qui va bien au-delà des coups et des ecchymoses. Elle se caractérise par des attaques sur l’estime de soi, le sentiment d’autonomie, l’image corporelle, et peut être aussi dévastatrice que la violence physique, voire plus.

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’Avinar Rayne, une femme américaine apparemment épanouie, mariée à un homme charmant en apparence. Cependant, derrière les portes closes de leur maison, son mari, un pervers narcissique lui faisait des commentaires dégradants et humiliants, ciblant son poids avec une régularité inquiétante. Il l’insultait de grosse régulièrement, ce qui a conduit la jeune femme a souffrir d’un énorme manque de confiance en elle. Mais elle a eu sa vengeance…

Elle perd plus de cinquante kilos et devient magnifique pour se venger

@megazinefr

Son mari l’insulte car elle est grosse #regime #amour #transformation #couples #vengeance

♬ son original – Megazine

Avinar Rayne est une femme âgée de trente ans. Cette dernière est mariée et maman. Mais contrairement aux apparences, elle était bien loin de mener une vie heureuse. C’est le moins qu’on puisse dire. À cause de son obésité, elle subissait chaque jour le regard méprisant de son mari qui, au lieu de la soutenir et l’encourager, la traitait de « gros morceau de lard ».

Il y a un an, elle a décidé de se reprendre sa vie en main et de mettre fin au harcèlement psychologique que son mari exerçait sur elle. Elle a commencé par le quitter en mettant fin à son mariage, même s’il ne cessait de lui répéter qu’elle ne trouvera personne pour l’aimer et qu’elle ne servait à rien. Mais grâce à sa volonté de fer, elle a pu perdre cinquante kilos et ainsi retrouver une silhouette de rêve. Sa transformation a été radicale

Peu de temps après cette méthamorphose, la jeune femme a rencontré la mère de son ex-mari qui a été choquée en voyant son nouveau corps. D’ailleurs, elle n’a pas tardé à informer son fils de la métamorphose de son ex-femme, ce qui a poussé ce dernier à la recontacter pour lui proposer une réconciliation.

Mais elle a refusé de se remette avec lui et a également réussi à lui prouver qu’elle était digne d’être aimée, d’un amour vrai et sincère. En effet, elle a rencontré un homme de trente ans avec qui elle s’est mariée et il file, aujourd’hui, le parfait amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *