Connect with us

Ciné / TV

House of Gucci : Le film avec Lady Gaga est-il en streaming ?

Un casting incroyable de stars est à la tête de « House of Gucci ». Lady Gaga et Adam Driver sont les deux têtes d’affiche. Découvrez ce jeudi 25 novembre tout ce qu’il faut savoir sur ce biopic !

Publié il y a

le

Réalisé par l’américain Ridley Scott, le film est centré sur l’histoire de Patrizia Reggiani. Le film raconte son ascension et sa chute dans l’une des plus grandes maisons de mode du monde. Sachez que le scénario est basé sur le livre de Sara Gay Forden de 2001. Il est facilement trouvable sur Amazon…

Ce drame policier biographique promet d’être un spectacle démesuré, avec beaucoup d’accents italiens épais. Le film a été qualifié de « feuilleton italien absurdement plaisant » par Entertainment Weekly.

Êtes-vous prêt à découvrir la famille Gucci au cinéma ? Si oui, continuez à lire pour obtenir plus d’informations sur le film. Mais avant, regardez la bande annonce !

Bande annonce en VF de House of Gucci

Nous avons rassemblé ici-même un guide pratique avec toutes les informations concernant ce film. Vous saurez ainsi les différentes dates de sortie de House of Gucci. Nous avons également mis des renseignements sur sa disponibilité en streaming et plus encore.

Quand House of Gucci sera-t-il disponible au cinéma ?

House of Gucci est accessible en exclusivité dans les cinémas du monde entier le 24 novembre.

Contrairement à la plupart des grands films de 2021, House of Gucci n’a pas eu à subir un retard considérable dus à la pandémie. Au contraire, le biopic du génie Ridley Scott sur la mode a été réalisé très rapidement. Le tournage de House of Gucci n’a commencé qu’en février 2021 et s’est terminé en mai. Quelques mois plus tard, le film est déjà dans les salles de cinéma !

House of Gucci est-il sur Netflix ou d’autres plateformes en streaming ?

Non, pas encore. United Artists et MGM sortent House of Gucci exclusivement en salles, ce qui signifie que le film ne sera pas disponible en streaming pour le moment. Dommage ! D’ailleurs, les acteurs ont publié un message sur les réseaux sociaux où ils expliquent que House of Gucci est destiné à être vu dans les salles de cinéma.

Mais il ne peut pas rester dans les salles éternellement, et nous savons où il fera ses débuts en streaming. En tant que film produit par MGM, House of Gucci sera d’abord disponible en streaming sur Epix 45 jours après sa sortie officielle dans les salles. Il sera diffusé exclusivement sur Epix pendant une durée de 90 jours.

Après cela, House of Gucci passera sur la plateforme Paramount+.  En France, aucune date sur Netflix, Prime Vidéo ou encore Disney Plus n’a été dévoilée pour le moment…

Qui fait partie du casting de « House of Gucci » ?

« Incroyable ! » C’est le mot qui convient le mieux pour parler de la distribution de ce film. Le casting de « House of Gucci » est une véritable mine de talents puisque le film compte dans ses rangs : la chanteuse Lady Gaga, la nouvelle star de Star Wars Adam Driver ainsi que la française Camille Cottin. Bien d’autres stars d’Hollywood sont présentes Consultez la longue liste disponible ci-dessous !

Voici les rôles de chacun dans le film :

Lady Gaga – Patrizia Reggiani
Adam Driver – Maurizio Gucci
Al Pacino – Aldo Gucci
Jared Leto – Paolo Gucci
Salma Hayek – Pina Auriemma
Jeremy Irons – Rodolfo Gucci
Camille Cottin – Paola Franchi
Jack Huston – Domenico De Sole

Rien que pour le casting, vous pouvez constater que le prix du billet pour aller voir le film au cinéma vaut clairement le coup.

Les premiers avis sur le film

A noter que les premières réactions sur le film sont déjà connues. C’est assez mitigé globalement…

Erik Davis, du média Fandango, a écrit sur Twitter : « House Of Gucci a un côté GODFATHER, riche en trahisons familiales. Lady Gaga est incroyable, tout comme Jared Leto, et l’histoire est FOLLE ! L’attention portée aux détails est impeccable ».

Leah Greenblatt, d’Entertainment Weekly, était moins positive, écrivant sur Twitter : « Est-ce que #HouseOfGucci est un ‘bon’ film ? À bien des égards, c’est un gâchis ».