Connect with us

Actualité

Ils vont dans les agences matrimoniales pour rencontrer des Ukrainiennes

Profiter de la détresse des jeunes et belles ukrainiennes, c’est ce que font de plus en plus de célibataires en France. En effet, de nombreuses agences matrimoniales sont contactées par des hommes prêts à tout pour inviter chez eux une refugiée. Malheureusement, pour beaucoup d’entre eux, les intentions sont mauvaises s’alarment des responsables d’entreprises de rencontre.

Publié il y a

le

Capture écran BFMTV

Alors que la guerre continue entre la Russie et l’Ukraine, les agences matrimoniales ont la côté. De plus en plus de français se ruent vers elles pour rencontrer des ukrainiennes.

Si certains célibataires recherchent réellement l’amour, d’autres profitent de cette guerre pour tenter de mettre la main sur une jeune femme en détresse.

L’information nous provient de BFM TV. Dans une interview diffusée sur la chaîne d’info en continue, nous apprenons par une directrice d’agence matrimoniale qu’il y a de nombreux appels en ce moment.

La recherche est claire. Des hommes veulent rencontrer et héberger des ukrainiennes.

« Il y a une avalanche d’appels », nous dit Kateryna Baratova, responsable de l’entreprise Au cœur de l’Est.

C’est une agence spécialiste du mariage et des rencontres avec des femmes venues d’Ukraine ou de Russie.

Des profiteurs de guerre entre l’Ukraine et la Russie ?

Kateryna Baratova nous apprend également dans le reportage de BFM que certains hommes ne sont pas sérieux quand elle les a au téléphone.

Elle précise : « Ce sont les hommes qui espèrent, par un malentendu, avoir la chance d’héberger une très belle créature ukrainienne en détresse. »

En clair, ils font croire qu’ils veulent aider une refugiée, mais ce n’est pas du tout le cas. Un comportement inadmissible qui n’a pas tardé à faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, une jeune femme dénonce l’attitude scandaleuse de ces français :

« Typiquement le genre de gars qui ne sont pas à la recherche d’une relation sérieuse, mais d’une soumise. Ils veulent qu’elle soit désespérée pour plus facilement profiter d’elle. C’est honteux, de la fausse humanité… »

Pour celles et ceux que ça intéressent, un reportage est disponible sur Youtube et nous en apprend un peu plus sur les agences spécialisées qui permettent de rencontrer des femmes venant de l’Est.

Il est disponible ci-dessous…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *