Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Date de sortie de la saison 5 d’Ozark sur Netflix, une suite possible ?

Une cinquième saison pour Ozark ? C’est ce que nous voulons tous. Ceci-dit, les équipes de production nous avaient précédemment signalé que la saison 4 serait la dernière.

Publié il y a

le

Ozark a-t-elle été annulée ou renouvelée pour une saison 5 ? Quand les nouveaux épisodes seront diffusés sur Netflix ? Maintenant que la saison 4 est terminée, les fans se demandent si la série va continuer pour une autre saison ou non.

Dans ce post, nous avons résumé tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la suite.

Le dernier épisode de la série est sorti le 27 mars 2020 aux États-Unis. En France, nous attendons encore la sortie de la partie 1 de la saison 4.

Oui ! Notez bien qu’il y aura deux parties. La première sera par ailleurs disponible le vendredi 21 janvier 2022 chez nous. Voici la bande-annonce !

Ozark revient-elle pour une saison 5 ? Quand la prochaine saison d’Ozark sortira-t-elle ? Découvrez-le ci-dessous !

Date de sortie de la saison 5 d’Ozark

La saison 5 d’Ozark n’a pas encore été annulée ou renouvelée par Netflix. Nous attendons toujours l’annonce officielle pour mettre à jour le statut du show. Sachez par ailleurs que ce statut sera mis à jour dès que nous aurons plus d’informations.

Cependant, sachez qu’il est fort probable qu’elle ne voit jamais le jour. En effet, la saison 4 est censée être la dernière saison du programme. C’est ce qui avait été précédemment annoncé par Jason Bateman, l’acteur principal et le réalisateur d’Ozark.

On peut tout de même avoir un peu d’espoir car la saison 4 a cartonné sur la plateforme en streaming. Netflix pourrait donc changer d’avis dans le futur et nous proposer une suite. Mais encore une fois, il est trop tôt pour le dire.

Nous mettrons à jour cet article si nous apprenons qu’une suite sortira dans le futur.

Revoir l’intégralité d’Ozark

Cette série est une exclusivité Netflix. Du coup, elle ne partira jamais de la plateforme et vous pourrez la revoir quand vous voulez. Il vous suffit tout simplement de vous rendre à cette adresse –>https://www.netflix.com/fr/title/80117552

Que regarder après Ozark ?

Vous recherchez une série du même style ? Si la réponse est positive, vous pourriez être intéressé par ce qui suit. Nous avons dressé une liste avec des productions ressemblant très fortement à Ozark. Notez qu’une grande partie des choix proposés sont également disponibles chez le géant Netflix.

Vous n’aurez donc pas à prendre un abonnement en plus pour pouvoir les regarder…

Breaking Bad : Vous l’avez sans doute déjà vu à moins que vous viviez dans une grotte. C’est une série dramatique qui met en scène un professeur qui est obligé de vendre de la Meth pour survivre.

The Outsider : C’est un thriller policier assez sombre qui peut faire penser à Ozark, notamment sur les rebondissements.

Narcos : Une série qui retrace la vie du célébrissime narcotrafiquant de Medellín Pablo Escobar. Un homme qui a fait trembler le monde entier…

Boardwalk Empire : L’histoire vous plonge dans une époque où la mafia règne en maître notamment grâce à la prohibition des années 20.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *