Restez connecté avec nous

Comment avoir des Robux gratuits sur Roblox ?

L’argent virtuel du jeu, qui est présent dans Roblox, offre des avantages plus qu’intéressants pour les joueurs. En avoir pourrait donc être bénéfique pour vous. Bien sûr, vous pouvez payer de l’argent réel pour les obtenir, mais notre objectif est de vous aider à les avoir pour quasiment rien. Mais vous vous demandez sans doute si c’est vraiment possible ? La réponse est Oui. Cependant, cela demande pas mal de trucs à connaître. On fait le tour ici même de tout ce qu’il y a à savoir sur les façons de gagner des Roblux.

Publié il y a

le

Aujourd’hui, il existe plusieurs façons pour obtenir des Robux gratuitement sur Roblox, mais il est important de souligner que quelques-unes des méthodes sont complètement illégales ou peu fiables. Avant de vous lancer dans l’une de ces astuces, il est essentiel de comprendre que Roblox est un jeu en ligne qui a été créé pour être amusant et divertissant, et non pas pour vous permettre de gagner de l’argent. C’est logique vous allez me dire, mais je préfère vous le préciser.

En outre, il est important de respecter les règles et les termes d’utilisation de Roblox, qui interdisent clairement de tricher ou de violer les règles du jeu. D’ailleurs, vous risquez gros en essayant de contourner les règles ! L’éditeur rappelle qu’une tricherie peut mener à la suppression de votre compte.

Ceci étant dit, passons aux différentes astuces !

A lire aussi : Le top des jeux Roblox

Dans la liste disponible ci-dessous, vous allez voir quelques méthodes couramment utilisées pour obtenir des Robux gratuitement sur Roblox :

Utiliser des générateurs de Robux en ligne

On ne vous le conseille pas, mais alors pas du tout. Il existe de nombreux sites sur le web qui prétendent être en mesure de générer des Robux gratuitement. Cependant, la plupart de ces sites sont des escroqueries et ne fonctionnent pas. En outre, ils peuvent être dangereux pour votre ordinateur, car ils peuvent contenir des logiciels malveillants ou des virus. Le but du créateur d’un générateur est simple : Il veut récupérer vos informations personnelles comme votre numéro de carte de crédit ou encore votre mot de passe. Faites attention ! Et si vous en avez utilisé un déjà, on vous recommande vivement de changer vos mots de passe etc.

Utiliser des hacks ou des cheats

Il y a de nombreux hacks ou cheats qui prétendent être en mesure de vous donner des Robux gratuitement. Cependant, ces hacks sont illégaux et peuvent entraîner la suspension ou la suppression définitive de votre compte Roblox. La plupart du temps, comme c’est le cas pour les générateurs, c’est des pirates informatiques qui se cachent derrière ces hacks. Passez donc votre chemin si quelqu’un vous promet un cheat pour ce jeu. Au mieux, vous risquez un bannissement à vie du jeu. Au pire, vous aurez un virus sur votre PC. On vous recommande plutôt de suivre les astuces disponibles ci-dessous.

Vendre des objets ou des avatars sur Roblox

Certains joueurs essaient de vendre des objets ou des avatars qu’ils ont créés sur Roblox pour obtenir des Robux. Cependant, cela peut être difficile et prend du temps, mais il y a de grandes chances que vous puissiez en tirer un petit peu d’argent. C’est une façon d’en gagner facilement et en plus, c’est accepté par les créateurs.

Participer à des concours ou des événements organisés par Roblox

C’est la meilleure manière et de loin. Mieux encore, elle ne nécessite aucun effort…

L’éditeur de Roblox organise régulièrement des concours et des événements où les joueurs peuvent gagner des Robux en participant.

Restez à l’écoute des annonces sur les réseaux sociaux ou sur le site officiel de Roblox pour en savoir plus.

On vous recommande donc de suivre l’éditeur sur Twitter ou autres réseaux sociaux afin de savoir quand un évènement est organisé dans le jeu.

Devenir développeur Roblox

Si vous êtes doué pour la programmation informatique et que vous avez de bonnes idées de jeux, vous pouvez devenir développeur Roblox. Cela va vous permettre de créer vos propres jeux sur la plateforme. Ensuite, vous aurez l’occasion de remporter des Robux.

Prendre un abonnement Premium pour obtenir des Robux gratuits

Bon ! Cela nécessite que vous mettiez la main à votre porte-monnaie, mais en le faisant, vous en gagnerez tous les mois.

Je vous détaille les offres dans cette liste disponible ci-dessous.

– 4,99 euros / mois : vous remportez 450 Robux une fois par mois et vous obtenez 10% en plus de Robux pour tout pack acheté. Plutôt pas mal ? Notez aussi que cela permet de vendre des articles et gagner encore plus de Robux.

– 9,99 euros par mois : vous avez tout ce qu’il y a proposé dans le premier abonnement, mais vous avez en plus 1000 Robux par mois. Cela commence à devenir plutôt sympa…

– 20 euros 99 par mois : 2200 Robux une fois par mois. Ajouté à cette somme les différents avantages des premières formules.

C’est terminé !

Encore une fois, méfiez vous réellement des faux générateurs ! La personne qui est derrière est souvent un escroc qui se servira ensuite de vos données personnelles.

A mon avis, ce n’est pas ce que vous voulez…

Dites-vous d’ailleurs tout le temps que quand c’est trop beau pour être réel, cela veut dire qu’on essaye de vous arnaquer.

En ayant toujours ça en tête, vous passerez à côté des arnaques concernant les Robux.

1 participation

1 Commentaire

  1. Marc2dg

    8 janvier 2023 le 3 h 46 min

    Trop cool

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.