Connect with us

Actualité

Ce superbe scooter électrique Jonway Y2 coûte moins de 1000 euros

Pour seulement 995 euros, vous avez maintenant l’opportunité d’acquérir un deux roues électriques qui dispose d’un excellent rapport qualité prix. Il a été conçu par la marque Jonway et je vous le présente ce mercredi 21 avril…

Publié il y a

le

Jonway est une entreprise chinoise qui ne cesse d’innover en proposant des modèles peu onéreux. Aujourd’hui, la marque a décidé de s’engouffrer dans le secteur des véhicules électriques et elle n’a pas fait ça n’importe comment. Elle a décidé de casser les prix en proposant un engin disponible à moins de 1000 euros. Vous ne rêvez pas…

Pour ce tarif là, on pourrait s’attendre à des capacités médiocres, mais pas du tout. Ce scooter vaut clairement le coup et vous ne serez pas nombreux à me contredire après avoir lu ce qui suit.

Un bon rapport qualité prix pour ce scooter urbain

Il y a beaucoup d’avantages qui pourraient vous faire craquer. Déjà, ce modèle est parfaitement adapté à la ville grâce à sa taille parfaite et à un poids dérisoire de 50 kilos. A l’arrêt, vous pouvez donc facilement le manipuler et ça, je peux vous dire que c’est un sacré avantage notamment quand vous vivez dans un centre-ville. Au niveau conduite, il vous permet de vous frayer un chemin un peu partout en profitant d’une vitesse maximum estimée à 45 km/h.  Pour ce qui est de l’autonomie, elle est loin d’être mauvaise. Vous pouvez conduire ce véhicule pendant 50 km en moyenne. Précision utile, la plupart des autres deux roues électriques commercialisés en France proposent la même autonomie.

Au delà des caractéristiques de ce scooter, on peut aussi apprécier son design que je trouve particulièrement réussi. On voit bien que les équipes à l’origine de ce véhicule ont bien travaillé sur leur produit. Ils arrivent à nous proposer un modèle très actuel qui n’a rien à envier à la concurrence.

Le Jonway Y2 dispose également d’un écran digital vous permettant de voir l’état de votre batterie, votre vitesse actuelle, les signaux que vous utilisez (Clignotants, feux etc.) et bien d’autres choses utiles. Ce n’est pas tout. Il y a aussi, cela va vous intéresser, un port USB qui permet de recharger votre smartphone en conduisant. Plutôt cool pour un scooter neuf et pas d’occasion vendu à 995 euros, non ?

Si vous voulez passer à la gamme au dessus, sachez qu’il y a une version pro à 1245 euros. Celle-ci est équipée d’un accessoire vous permettant de ranger vos affaires.

Les principales capacités techniques de ce Jonway Y2

– Puissance électrique de 500 Watts.
– Rechargement complet à l’aide d’une prise en 5 heures.
– Taille des pneus de 10 pouces.
– Autonomie permettant de rouler pendant 50 kilomètres.
– Dimensions assez compactes : 1 mètres 78 de longueur pour 32 centimètres de largeur et 1 mètre de hauteur.
– Un Poids plume de 51 kg.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *