Restez connecté avec nous

Auto / Moto

Carrefour France : Une voiture en location à 4 euros par jour

Les clients peuvent dorénavant louer une Dacia Sandero pour quatre euros par jour. Une assez bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont des moyens limités…

Publié il y a

le

Photo officielle Dacia

Augmentez le « pouvoir d’achat » des consommateurs et facilitez leur vie, c’est le but de cette opération lancée par le géant de la distribution Carrefour.

Pour 4 euros seulement, vous avez l’opportunité de louer un véhicule. On vous explique tout sur ce bon plan !

Depuis le début de la pandémie, la location d’une voiture est devenue plus coûteuse. Cependant, certaines entreprises essayent toujours de proposer des prix plus bas.

C’est le cas du groupe Carrefour…

Une Dacia Sandero 5 places à tarif réduit

Le distributeur Carrefour loue la Dacia Sandero cinq places pour 4 euros par jour plus le coût du kilomètre, qui varie en fonction de la durée de la location.

Au mois, cela fait 120 euros. Pas excessif comme prix pour une familiale

Cette offre est accessible dans l’ensemble du pays et elle a été conçue pour s’adapter à l’utilisation et aux demandes réelles des consommateurs.

Pour cette raison, le véhicule en question peut être disponible à la location pendant 30 jours consécutifs.

Notez par ailleurs que la durée est renouvelable.

Carrefour Location a communiqué autour cette opération très particulière qui séduira de nombreux clients de l’enseigne : « Notre objectif est de permettre la mobilité pour tous et partout.
Ce service de location a été pensé pour réagir à l’usage réel des clients ainsi qu’à leurs demandes quotidiennes pour plus de flexibilité dans la gestion de leur budget ».

Une mobilité accessible à un prix dérisoire

Pierre-Marie Carraud, Directeur des Services Marchands de Carrefour France, poursuit :  » Nous avons à cœur d’enrichir nos offres pour les rendre encore plus accessibles à nos consommateurs et ainsi répondre à leurs attentes en cette période de forte pression sur le pouvoir d’achat « .

Vous l’avez compris, cette nouvelle offre est là pour réduire les couts en cette période d’inflation.

A l’heure actuelle, nous ne savons malheureusement pas si l’opération va durer dans le temps.

Mais retenez qu’il est fort probable que quand les choses iront mieux en France, cette offre promotionnelle disparaisse.

Carrefour Location propose aussi une Tesla « Model Y » électrique

La société française offre également la possibilité de louer le véhicule électrique Tesla modèle Y, qui dispose d’une autonomie de 545 kilomètres et d’un accès au plus grand réseau mondial de bornes de recharge rapide.

Mais comme vous vous en doutez, les prix sont plus élevés.

Si vous voulez avoir la joie de louer cette voiture de la marque Tesla, créée par Elon Musk, il faudra débourser à peu près 119 € par jour.

Pour terminer, 850 services de location Carrefour sont disponibles dans toute la France.

Pour trouver celui qui est le plus proche de chez vous, tapez sur Google : le nom de votre ville + Carrefour Location.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.