Un ivrogne raconte à ses potes !

Un gars raconte à ses potes :À lire aussi :Une vieille dame se présente… – Pu-t-ain, samedi en fin d’après-midi, j’ai eu une envie irrésistible de boire une bonne bouteille. Comme je n’en avais plus à la maison, j’ai pris mon vélo et je suis allé à la supérette la plus proche.À lire aussi :C’est dans un super marché que ça se passe Mais j’avais oublié de prendre un sac. J’ai commencé à rouler d’une seule main en tenant la bouteille dans l’autre. Puis, j’ai eu peur de tomber et de casser la bouteille. Alors je me suis arrêté et j’ai bu toute la bouteille !À lire aussi :Le petit Thomas passe le test de passage avec brio Ben, j’ai drôlement bien fait, car après, je suis tombé une bonne quinzaine de fois !

Un gars raconte à ses potes :

À lire aussi :
Quand Joe arrive au bar, c’est la fête !

– Pu-t-ain, samedi en fin d’après-midi, j’ai eu une envie irrésistible de boire une bonne bouteille. Comme je n’en avais plus à la maison, j’ai pris mon vélo et je suis allé à la supérette la plus proche.

À lire aussi :
À sa sortie de l’école, le petit Toto se fait accoster

Mais j’avais oublié de prendre un sac. J’ai commencé à rouler d’une seule main en tenant la bouteille dans l’autre. Puis, j’ai eu peur de tomber et de casser la bouteille. Alors je me suis arrêté et j’ai bu toute la bouteille !

À lire aussi :
Un Papy vient de s’acheter une voiture

Ben, j’ai drôlement bien fait, car après, je suis tombé une bonne quinzaine de fois !

Guillaume Her

Rédigé par Guillaume Her

Passionné par l’édition web et les découvertes.

Laisser un commentaire