Un gars raconte à ses potes :À lire aussi :Bernadette décide de prendre le thé chez Henriette – Pu-t-ain, samedi en fin d’après-midi, j’ai eu une envie irrésistible de boire une bonne bouteille. Comme je n’en avais plus à la maison, j’ai pris mon vélo et je suis allé à la supérette la plus proche.À lire aussi :Une prof de 6ème s’adresse à la classe en demandant Mais j’avais oublié de prendre un sac. J’ai commencé à rouler d’une seule main en tenant la bouteille dans l’autre. Puis, j’ai eu peur de tomber et de casser la bouteille. Alors je me suis arrêté et j’ai bu toute la bouteille !À lire aussi :Les boules de Noël Ben, j’ai drôlement bien fait, car après, je suis tombé une bonne quinzaine de fois !

Un gars raconte à ses potes :
À lire aussi :
Un Papy vient de s’acheter une voiture
– Pu-t-ain, samedi en fin d’après-midi, j’ai eu une envie irrésistible de boire une bonne bouteille. Comme je n’en avais plus à la maison, j’ai pris mon vélo et je suis allé à la supérette la plus proche.
À lire aussi :
Jane explique à Tarzan comment faire !
Mais j’avais oublié de prendre un sac. J’ai commencé à rouler d’une seule main en tenant la bouteille dans l’autre. Puis, j’ai eu peur de tomber et de casser la bouteille. Alors je me suis arrêté et j’ai bu toute la bouteille !
À lire aussi :
Comme un troupeau de mouton
Ben, j’ai drôlement bien fait, car après, je suis tombé une bonne quinzaine de fois !