Un gars passe sa tête à la porte d’entrée du coiffeur

Un jour, un gars passe sa tête à la porte d’entrée du coiffeur. Il entre dans le salon de coiffure et demande au gérant :« Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux? » L’homme jette un rapide coup œil à toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond: « Là, je pense qu’il faut compter deux heures. » Et le gars s’en va. Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et redemande: « Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux? » Une fois n’est pas coutume, le coiffeur regarde vite fait son salon – qui est encore rempli de clients – et répond: « Pas avant deux heures. » Et le gars s’en va de nouveau.À lire aussi :C’est Marc et Ludovic qui se croisent dans un aéroport Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l’entrée du salon de coiffure avant de poser l’éternelle question: « Vous pouvez me prendre dans combien de temps? » Le coiffeur répond: « Dans une heure et demi. » Et le gars s’en va. Là, le coiffeur commence à se poser des questions et s’adresse à l’un de ses amis présent dans le salon. Il lui dit: « Dis donc Roger, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte. Faut que tu regardes où il va. » Un peu plus tard, Roger est de retour dans le salon de coiffure et a du mal à ne pas exploser de rire.À lire aussi :Le client ivre ! « Alors? » lui demande le coiffeur, « tu l’as suivi? Où est-il allé en sortant d’ici? » Et Roger lui répond:À lire aussi :C’est dans un super marché que ça se passe « Chez toi… »

Un jour, un gars passe sa tête à la porte d’entrée du coiffeur. Il entre dans le salon de coiffure et demande au gérant :« Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux? »

L’homme jette un rapide coup œil à toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond:

« Là, je pense qu’il faut compter deux heures. »

À lire aussi :
Un ivrogne raconte à ses potes !

Et le gars s’en va.

Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et redemande:

« Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux? »

Une fois n’est pas coutume, le coiffeur regarde vite fait son salon – qui est encore rempli de clients – et répond:

« Pas avant deux heures. »

Et le gars s’en va de nouveau.

Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l’entrée du salon de coiffure avant de poser l’éternelle question:

À lire aussi :
Le petit Sylvain

« Vous pouvez me prendre dans combien de temps? »

Le coiffeur répond:

« Dans une heure et demi. »

Et le gars s’en va.

Là, le coiffeur commence à se poser des questions et s’adresse à l’un de ses amis présent dans le salon. Il lui dit:

« Dis donc Roger, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte. Faut que tu regardes où il va. »

Un peu plus tard, Roger est de retour dans le salon de coiffure et a du mal à ne pas exploser de rire.

« Alors? » lui demande le coiffeur, « tu l’as suivi? Où est-il allé en sortant d’ici? »

Et Roger lui répond:

À lire aussi :
Une nouvelle enseignante entre dans la classe

« Chez toi… »

Guillaume Her

Rédigé par Guillaume Her

Passionné par l’édition web et les découvertes.

Laisser un commentaire