Un couple se dispute la garde du fils unique

C’est le grand jour pour un couple. Au cours d’un jugement où un divorce doit être prononcé, un couple se dispute la garde de leur fils. Chacun le veut…À lire aussi :Le jour où j’ai licencié ma secrétaire Devant le juge, la maman, très émue, n’hésite pas à se défendre : – Votre Honneur… Cet enfant a été conçu en moi… Cet enfant n’est pas sorti du ventre de mon mari, mais du mien. Il donc très clair que je mérite d’avoir la garde exclusive ! En entendant le plaidoyer de la maman, le juge est presque convaincu qu’il doit lui laisser, mais dans un souci d’équité, il laisse tout de même la parole au père de l’enfant.À lire aussi :C’est moi le chef ! Ce dernier utilise son coté pragmatique :À lire aussi :Une mère arrive à l improviste chez son fils – Votre Honneur, pour me défendre, je n’aurai qu’une seule et unique question : Lorsque j’introduis une pièce de monnaie dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort, elle est à moi ou à la machine ?

C’est le grand jour pour un couple.

Au cours d’un jugement où un divorce doit être prononcé, un couple se dispute la garde de leur fils. Chacun le veut…

Devant le juge, la maman, très émue, n’hésite pas à se défendre :

– Votre Honneur… Cet enfant a été conçu en moi… Cet enfant n’est pas sorti du ventre de mon mari, mais du mien. Il donc très clair que je mérite d’avoir la garde exclusive !

À lire aussi :
Le client ivre !

En entendant le plaidoyer de la maman, le juge est presque convaincu qu’il doit lui laisser, mais dans un souci d’équité, il laisse tout de même la parole au père de l’enfant.

À lire aussi :
En arrivant ce matin au bureau …

Ce dernier utilise son coté pragmatique :

À lire aussi :
Le cochon qui savait tout !

– Votre Honneur, pour me défendre, je n’aurai qu’une seule et unique question :

Lorsque j’introduis une pièce de monnaie dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort, elle est à moi ou à la machine ?

Guillaume Her

Rédigé par Guillaume Her

Passionné par l’édition web et les découvertes.

Laisser un commentaire