Restez connecté avec nous

Geek

Rien ne va plus pour Sardoche, Kyria fait une annonce sur Twitter

Une streameuse sur Twitch nommée Kyria a pris la décision de prendre la parole et de mener un combat contre Sardoche après avoir lu une discussion sur Twitter. En partageant son expérience personnelle et les documents justificatifs qu’elle possède, elle espère attirer l’attention sur l’hypocrisie de ce dernier.

Publié il y a

le

Il y a quelques jours, un long fil de discussion lancé par Maghla, détaillant les scénarios qui ne peuvent plus être acceptés sur Internet, notamment sur Twitch, Youtube, Instagram et TikTok, a provoqué une onde de choc sur Twitter.

En soutenant Maghla et en partageant leurs expériences négatives à travers leurs diverses activités en ligne, les streameuses deviennent de plus en plus courageuses et prennent la parole.

Hier soir, c’est Kyria qui a fait preuve de bravoure en fournissant des informations sur Sardoche, un streamer bien connu de la communauté française.

Sardoche a été la cible d’accusations

Une déclaration extrêmement courageuse de la part de Kyria, qui est clairement consciente des risques qu’elle peut prendre. Elle ajoute dans son fil de discussion : « Je parle maintenant en sachant que cela m’apportera beaucoup de problèmes. »

Elle admet qu’avant d’entamer cette discussion, elle a offert à Sardoche de multiples occasions de s’expliquer. De plus, nous sommes mis au courant dans son thread Twitter « d’un accord avec lui pour qu’il ne mente pas et ne parle pas des femmes, mais 2 heures après en direct il a rompu cet accord en mentant à nouveau sur cette histoire, d’où ce fil de discussion », dit-elle.

Une relation avec une mineur

Les allégations contre Sardoche sont sans équivoque. A l’âge de 25 ans, il serait sorti avec une mineur de 16 ans.

A la lecture du fil, il apparaît très vite que la relation reprochée à Sardoche était en fait consentie.

Malgré la légalité des accusations portées contre Sardoche, Kyria souligne ce qui la dérange :

« Elle donnait son autorisation, ce qui est légal, mais avoir 9 ans de différence avec un jeune de 16 ans est inadmissible ; c’est à l’adulte de s’y opposer ».

De plus, il semble que Kyria entreprenne cette action pour dénoncer l’hypocrisie de Sardoche. « J’ai gardé le silence sur Sardoche pendant des années parce que je veux croire qu’il a changé pour le mieux. Cependant, au vu de ses derniers propos, il est évident que ce n’est pas le cas, et ma conscience m’interdit de me taire plus longtemps ».

Dans son fil, Kyria répond aux affirmations de Sardoche en soutenant qu’elles sont déficientes, voire fausses.

« À 25 ans, il a effectivement couché avec une jeune femme de 16 ans. Et ça a été au-delà des simples préliminaires « .