Restez connecté avec nous

Replay Quelle époque du 27 mai 2023 avec Gims

L’épisode de « Quelle époque » du 27 mai 2023 a accueilli une liste impressionnante d’invités. Parmi eux, nous pouvons citer la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, le rappeur Gims, l’ancienne championne de tennis Amélie Mauresmo, le célèbre producteur de films Thomas Langmann et l’animateur vedette Michel Denisot. Si vous n’avez pas pu le voir, je vous propose de le regarder en replay sur cette page… ​

Publié il y a

le

Quelle époque l'émission politique avec Lea Salamé sur France 2

Ce samedi 27 mai, il y avait encore du beau monde chez Lea Salamé. Gim’s et plusieurs autres personnalités du monde politique ou médiatique étaient présentes. Vous l’avez loupé ? Ne bougez pas ! Je vous dis où voir l’émission en replay…

Comme chaque semaine, Léa Salamé et Christophe Dechavanne recevaient des invités qui ont fait l’actualité. Ce samedi, il y avait sur le plateau l’ancienne tennisman Amélie Mauresmo, mais également Rima Abdul Malak, la ministre de la culture.

Comment voir en replay l’émission du samedi 27 mai ?

Pour accéder à la rediffusion, il vous suffit d’aller sur le site officiel de France.tv.

Vous pouvez aller dessus en cliquant sur ce lien : https://www.france.tv/france-2/quelle-epoque/

En plus de l’émission de cette semaine, vous trouverez des éditions précédentes.

Il y a notamment le replay de Quelle époque du 15 avril, qui avait fait beaucoup parler avec Sonia Mabrouk et Eric Naulleau.

La liste des invités de ce samedi dans Quelle époque

Rima Abdul Malak : C’est une femme politique franco-libanaise, née le 11 février 1979 à Beyrouth (Liban). Elle a occupé plusieurs postes importants dans le domaine de la culture, notamment celui de directrice des programmes de Clowns sans frontières, de responsable du pôle musiques à Culturesfrance, et de conseillère Culture du maire de Paris, Bertrand Delanoë. En novembre 2019, elle est devenue conseillère culture et communication du président Emmanuel Macron. En mai 2022, elle a été nommée ministre de la Culture dans le gouvernement d’Élisabeth Borne​.

Gims : De son vrai nom Gandhi Djuna, c’est un célèbre rappeur français d’origine congolaise. Né le 6 mai 1986 à Kinshasa, il a grandi dans une famille qui a les mêmes goûts que lui pour la musique. Son père était chanteur dans un groupe de rumba congolaise. Il a fait ses débuts dans le groupe Sexion d’Assaut avant de lancer une carrière solo en 2013. Son premier album solo, « Subliminal », a été un grand succès, avec plus d’un million de copies vendues. Son titre « La Même » est devenu le titre le plus écouté en streaming en France en 2019​​. Récemment, il a fait polémique en parlant des pyramides.

Amélie Mauresmo : C’est une ancienne joueuse de tennis professionnelle française qui a marqué l’histoire du tennis avec son style de jeu puissant et sa présence impressionnante sur le court. Retirée des courts, Amélie Mauresmo a depuis embrassé la vie de maman. Mère dévouée et attentive, elle a deux enfants, Aaron et Ayla, nés respectivement en avril 2015 et avril 2017.

Et enfin pour finir, Michel Denisot, Thomas Langmann et le trompettiste Ibrahim Maalouf.