Quel est le compte Snapchat et Instagram de Tchikita ?

Tchikita est une influenceuse ultra présente sur Snap. Pour la suivre ou découvrir son contenu, lisez ce qui suit. On vous dit comment vous pouvez la suivre...

Tchikita n’est pas seulement une chanson du rappeur français Jul, sortie le 19 septembre 2016. Une influenceuse utilise également ce pseudonyme. Elle est populaire sur des réseaux sociaux tels qu’Instagram ou encore Snapchat. La jeune femme y partage des photos de sa vie et bien d’autres contenus.

Où trouver son compte Snapchat ?

Dans l’univers des plateformes comme Snapchat et divers autres médias sociaux, il est désormais facile de suivre à la trace les célébrités, ainsi que divers influenceurs. Si vous êtes assez jeune, il est quasiment impossible que vous n’ayez jamais entendu le nom de Tchikita, une influenceuse qui commence a être assez connue. Cette personnalité médiatique est bien entendue présente sur Snapchat et si vous désirez la rejoindre pour la suivre, vous en avez la possibilité. On vous dit comment faire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melanie godmer (@melanie._godmer)

Est-ce qu’elle a un profil sur Instagram ?

Si vous avez une affinité particulière à suivre vos influenceurs et influenceuses de prédilection, pour avoir un aperçu de leur existence quotidienne, leurs habitudes et leurs précieux conseils en matière de mode ou autre, nous vous suggérons de suivre Tchikita sur son profil Snapchat.

A noter que comme mentionné plus haut, ce n’est pas le seul réseau où vous pouvez suivre ses différentes activités. En effet, elle a également un profil Instagram. Il est à découvrir à cette adresse : https://www.instagram.com/melanie._godmer/

C’est un réseau qu’elle apprécie particulièrement puisqu’elle publie de nouvelles choses quasiment tous les jours. Sachez tout de même qu’elle change régulièrement de compte ou qu’elle se fait souvent bannir. On ne sait pas très bien pourquoi, mais il se peut donc que dans quelques semaines, les liens transmis ici ne soient plus les bons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *