Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Où regarder Harry Potter Retour à Poudlard en streaming ?

Salto commence à avoir des exclusivités plutôt sympathiques. Après avoir obtenu les droits de diffusion de James Bond, la plateforme propose maintenant le programme exclusif des 20 ans d’Harry Potter. Bonne nouvelle, non ?

Publié il y a

le

Appel à tous les fans de Potter et de magie : Harry, Hermione et Ron sont de retour !

En tant que grand fan, vous vous demandez sans doute où et quand il sera disponible en streaming. Nous savions déjà que programme était accessible sur HBO. Bonne nouvelle pour les français, il sera disponible également sur Salto.

L’autre bonne nouvelle, c’est que comme avec Netflix, vous pouvez profiter d’un mois gratuit pour découvrir ce que propose Salto.

Découvrez la bande-annonce de Harry Potter Retour à Poudlard

Retour à Poudlard, ce programme spécial de retrouvailles pour le 20e anniversaire de Harry Potter, sera diffusée pour la première fois le jour de l’an (1er janvier 2022).

Qu’est-ce que c’est ?

Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson sont prêts à faire un retour émouvant dans le monde magique de Harry Potter. Les acteurs de Poudlard se sont réunis pour célébrer le 20e anniversaire du premier film de la franchise, à travers des interviews des membres du casting et des souvenirs de leur passage sur le plateau. C’est une sorte de documentaire que les fans ne doivent pas louper. En le regardant, vous aurez accès à du contenu jamais diffusé ainsi qu’à des infos livrées par les héros de cette saga culte.

Disponible en streaming sur Salto

Après avoir été une première fois diffusée sur la plateforme HBO le premier du mois de janvier, ce programme sera accessible sur Salto le 2 janvier.

Comme mentionné plus haut, si vous n’avez pas encore d’abonnement à Salto, sachez qu’il y a une période de gratuité d’un mois.

Celle-ci vous offrira l’occasion de découvrir ce nouveau programme Harry Potter, mais aussi de nombreuses autres séries et films.

Vous pouvez d’ailleurs trouver l’annonce de cette sortie sur le site officiel de Salto :
https://actu.salto.fr/article/harry-potter-20-ans

Je me souviens d’une époque où beaucoup se plaisaient à dire que Salto ne valait pas le coup. Forcé de constater que même si ils sont encore bien loin de Netflix, la plateforme 100% française propose des pépites.