Un homme demande à sa femme : — Chérie, j’aimerais bien que tu me montre ce qu’il y a dans ton tiroir que tu fermes toujours a clé, ça fait quarante ans qu’on est marié, on n’a plus rien à se cacher, non ?À lire aussi :Un étudiant a raté son examen La femme réfléchit, puis se dit qu’il a raison, lui donne la clé et lui permet de l’ouvrir. Le mari l’ouvre et trouve 4 œufs et une liasse de billet. Curieux et surpris, il lui demande de quoi il s’agit :À lire aussi :Bernadette décide de prendre le thé chez Henriette — À chaque fois que je t’ai trompé j’ai mis un œuf dans le tiroir.À lire aussi :L’obéissance de ma femme ! Le mari commence à s’énerver, et puis il rationalise et se dit qu’en 40 ans de mariage… quatre œufs, ça va encore. — Et la liasse de billets ? — À chaque fois que j’en avais douze je les revendais.

Un homme demande à sa femme :
— Chérie, j’aimerais bien que tu me montre ce qu’il y a dans ton tiroir que tu fermes toujours a clé, ça fait quarante ans qu’on est marié, on n’a plus rien à se cacher, non ?
À lire aussi :
Une nouvelle enseignante entre dans la classe
La femme réfléchit, puis se dit qu’il a raison, lui donne la clé et lui permet de l’ouvrir. Le mari l’ouvre et trouve 4 œufs et une liasse de billet. Curieux et surpris, il lui demande de quoi il s’agit :
À lire aussi :
Dans un bureau, une secrétaire dit à sa collègue blonde…
— À chaque fois que je t’ai trompé j’ai mis un œuf dans le tiroir.
Le mari commence à s’énerver, et puis il rationalise et se dit qu’en 40 ans de mariage… quatre œufs, ça va encore.
À lire aussi :
Samedi dernier, j’étais à la mairie …
— Et la liasse de billets ?
— À chaque fois que j’en avais douze je les revendais.