Connect with us

Actualité

Le jeu de la dame : Une saison 2 en préparation ?

Après un succès planétaire et inattendu, les fans attendent forcément une suite. C’est sur Twitter que Netflix a décidé de communiquer autour de la saison 2.

Publié il y a

le

Le jeu de la dame / Netflix

Netflix, la première plateforme de streaming légale en France s’est enfin exprimée et nous a appris des choses sur la suite de sa mini-série : Le jeu de la dame. Nous allons vous donner tout ce que nous savons à ce sujet dans cet article !

Le jeu de la dame, la nouvelle série Netflix qui a cartonné et dont tout le monde parle aura-t-elle une suite ? C’est la question qui est dans toutes les bouches et que se posent les fans d’Anya Taylor-Joy, l’actrice principale qui incarne le rôle de Beth Harmon.

La nouvelle vient tout juste de tomber et je pense que vous allez être déçu. Non, il n’y aura pas de saison 2 pour cette série, bien qu’elle soit populaire. Les fans ne pourront donc pas découvrir le reste de la vie de Beth Harmon. Pourtant, la série est un véritable succès. Elle s’est très vite classée dans le classement des meilleures séries Netflix en France et les ventes d’échiquiers ont décollé.  Il faut dire que la série dispose d’un très bon casting, d’une histoire bouleversante et de scènes d’échecs ultraréalistes. D’ailleurs, plusieurs joueurs d’échecs professionnels ont salué les parties que nous pouvons voir dans la série en disant qu’ils avaient eux-mêmes l’impression de jouer.

La raison pour laquelle il n’y a pas de suite à cette mini-série Netflix

La plateforme de streaming a tout de même pris le temps d’expliquer sa décision à ceux qui se posaient une question sur une éventuelle suite.  Selon Netflix, la série est une mini-série et ne peut donc pas avoir une suite. C’est sur un ton de humoristique que la plateforme a annoncé la nouvelle sur Twitter.

« Mini-série : nom féminin. Une série dont l’histoire s’étend sur une seule saison », a écrit le community manager de la plateforme américaine sur le réseau social Twitter.

Cela ne peut pas être plus clair. Il n’y aura pas de deuxième saison…