Restez connecté avec nous

Game Pass : Où télécharger gratuitement Hogward Legacy ?

Pour celles et ceux qui aiment le monde magique d’Harry Potter, Hogward Legacy est une expérience extraordinaire. Cela fait des mois que nous attendons sa sortie, mais la question est de savoir si il est possible d’y jouer sans payer. En effet, aujourd’hui, avec des abonnements tels que le Xbox Game Pass, on peut profiter de jeux gratuits (Day One). Celui-ci en fait-il parti ? On vous dit tout…

Publié il y a

le

Hogward legacy image jeu 4k
Capture écran du jeu

Le Game Pass de Microsoft offre une multitude d’avantages et de jeux gratuits pour un abonnement de seulement 10 petits euros par mois. Mais le nouveau RPG Harry Potter qui rencontre un succès planétaire est-il dessus ?

Dans ce nouveau jeu sorti en 2023, vous incarnez un nouvel élève de l’école de sorcellerie Hogward, où vous explorerez un monde magique et apprendrez de puissants sorts et des capacités fantastiques. Vous pouvez choisir parmi une variété de personnages, chacun ayant ses propres spécialités.

Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous pourrez personnaliser votre perso, puis améliorer ses statistiques pour devenir plus puissant.

A lire aussi : L’ensemble des champions de League of Legends déblocables grâce au Xbox Game Pass

Est-ce qu’il est possible de jouer à Hogward Legacy gratuitement ?

Ce nouveau RPG présente un scénario profond et captivant, ainsi qu’un gameplay qui fait l’unanimité chez les joueurs. Avec celui-ci, vous embarquerez dans un voyage magique de découverte en explorant le monde fantastique de Hogward Legacy.

Tout au long de votre périple, vous essayerez de devenir le sorcier que vous avez toujours voulu être. Vous aurez également la possibilité d’utiliser vos compétences de sorcier pour combattre des ennemis puissants et résoudre des énigmes difficiles.

Mais est-ce qu’il y a moyen d’y jouer sans dépenser de l’argent ?

Malheureusement, Microsoft ne le propose pas dans son catalogue Xbox Game Pass.

Nous espérons que cela changera dans le futur…

Si c’est le cas, on vous mettra un lien de téléchargement.

Où trouver ce RPG Harry Potter en 2023 ?

Sa date de sortie a été annoncée officiellement par l’éditeur. Elle est fixée au 10 février 2023.

Actuellement, Hogward Legacy n’est disponible que sur les stores officiels des constructeurs (Playstation, Xbox) et Steam.

Il coûte 60 euros.

Impossible à ce jour de le trouver sur le Game Pass ou sur le Playstation Plus.

Notez pour finir qu’en février, c’est la sortie des versions PC, PS5 et Xbox Séries.

Si vous avez une PS4 par exemple, il faudra attendre un petit peu avant de profiter de ce jeu.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.