Connect with us

Ciné / TV

Fast & Furious 9

Enfin, le neuvième film de la franchise Fast & Furious arrive au cinéma. Avec lui, on retrouve la bande familière des films précédents. Mais il y a aussi quelques éléments qui changent la donne, notamment John Cena dans le rôle du frère de Dom et le retour surprenant de Han, le personnage préféré des fans.

Publié il y a

le

Fast and furious 9

Fast & Furious 9 est enfin disponible dans les cinémas. Pour rappel, le film devait sortir une première fois en 2020, mais sa date a été décalée de nombreuses fois à cause de la pandémie.

La bande-annonce en HD de Fast & Furious 9

Fast and Furious 9 streaming vf

Fast & Furious 9 streaming gratuit

Film streaming Fast & Furious 9

Streaming Fast & Furious 9

Fast & Furious 9 film streaming complet

Fast & Furious 9 streaming vf

Fast and Furious 9 streaming wiflix Français

Synposis de Fast and Furious 9

Au début des années 90, Jack Toretto participe à la dernière course automobile de la saison, avec ses fils Dominic et Jakob. Pendant que Jakob travaille, Dom se dispute avec son rival Kenny Linder au sujet de ses sales tactiques. Alors que Jack et Kenny reprennent la course, la voiture de Kenny accroche le pare-chocs de Jack, qui heurte un mur et explose, le tuant. Dom court sur la piste mais est retenu par Buddy, un autre membre de l’équipe de Jack. Dom et Jakob pleurent la mort de leur père. Dans le présent, Dom est à la retraite et élève son fils Brian avec sa femme, Letty. Il va malheureusement devoir mettre fin à sa retraite paisible puisqu’on a besoin de lui pour enquêter sur un avion qui s’est écrasé à Montecinto, en Amérique centrale.

Les avis sur le film Fast & Furious 9

Mickael : F9 est comment le dire clairement, EXCELLENT ET FANTASTIQUE. J’adore que John Cena joue le rôle du frère de Dominic Toretto et Mia Toretto. J’ai hâte de le revoir et que sorte le chapitre final.

Yann : Lisez bien tout ! Ce film est totalement stupide. L’intrigue n’a aucun sens, les motivations des personnages sont inexistantes. Cependant, étrangement, c’était un moment plutôt divertissant.

Je ne comprends pas les critiques de ce film. Les films Fast and Furious ont toujours été comme ça. Certes le scénario est à chaque fois naze, mais ce n’est pas pour ça qu’on va voir le film. C’est plutôt pour assister à un spectacle explosif.

Voilà ce que je pense : Reconnaissez le fait que cette franchise n’a aucun sens et amusez vous devant le film !

Morgan : Je suis un fan absolu de la franchise depuis le premier film et je déteste la voir se dégrader comme de cette façon là. C’est devenu qu’une pompe à fric. L’histoire est trop prévisible. Les scènes d’action sont excessives. Non pas que les films précédents n’en avaient pas mais elles étaient agréables à regarder au moins. Ah oui ! Et j’ai beaucoup détesté l’humour forcé de Ludacris. A la question, faut-il voir le film, c’est un non pour moi…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *