Connect with us

Actualité

Est-ce que Mac do est ouvert le 1er novembre 2021 ?

Est-ce que c’est possible d’aller au McDonald’s déguster un bon Big Mac le 1 novembre 2021 ? Mon Macdo est-il fermé ou est-il ouvert pendant ce jour férié ? On vous répond dans cet article…

Publié il y a

le

Pas facile de savoir qui travaille et qui ne travaille pas ce jour ? Ceci dit, il y a des commerces qui restent ouverts à chaque fois. Si vous êtes arrivé ici, c’est que vous vous demandez si votre Mac Donald favori est bien ouvert en ce début novembre. Je vais tout vous dire…

Comme dans énormément de pays dans le monde, le lundi premier novembre est férié, donc c’est un jour chômé pour pas mal de personnes. Si vous êtes concerné, vous pouvez en profiter pour vous reposer un petit peu, faire des activités sportives ou encore flâner dans les boutiques. Mais pour cette dernière chose, encore faut-il que des magasins soient ouverts. Est-ce que c’est le cas ?

La réponse est oui. Ils ne sont pas tous disponibles, mais votre Mac Donald est bien évidemment ouvert. C’est une certitude…

Dans la restauration, il n’est pas rare que les établissements restent ouverts et que les employés bossent. Vous pouvez donc sans aucun problème vous rendre dans votre Macdo préféré pour commander le sandwich de votre choix.

Attention : Certains établissements peuvent être fermés, mais cela n’a rien à voir avec le fait que le 1er novembre soit férié. Il se peut que votre restaurant soit en travaux ou momentanément indisponible. Si c’est le cas, essayez de voir sur Uber Eat si il propose tout de même la livraison à emporter…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *