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Erreur 1.20 et 1.50 sur Netflix : Comment régler le problème ?

Un problème est survenu récemment alors que je regardais une série Netflix. J’ai eu une page d’erreur et je ne pouvais plus continuer à regarder. Heureusement, j’ai trouvé des solutions. Je vous les donne toutes sur cette page. Ainsi, vous allez savoir comment régler le problème…

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Quelquefois, des bugs ou ralentissements peuvent se produire...

Les erreurs Netflix 1.20 et 1.50 indiquent le même problème. Ils surviennent principalement dans l’application mobile Netflix Android. Généralement, cela apparait avec ce genre de message juste après : « Il y a un problème pour lire la vidéo. Veuillez réessayer ».

C’est plutôt dérangeant quand ça arrive car en conséquence, les utilisateurs ne sont pas en mesure de regarder des films et des séries disponibles sur la plateforme Netflix avec leurs smartphones tournant sous le système Android.

Si vous avez vous-même cette erreur qui s’affiche sur votre écran, je vous ai préparé un petit guide afin de résoudre ce problème que de nombreux utilisateurs peuvent rencontrer lorsqu’ils veulent regarder un programme avec leur smartphone.

1) Redémarrer son smartphone Android

Tout d’abord, essayez de réinitialiser votre appareil mobile en le redémarrant. Dans la plupart des cas, cela règle le bug. Ensuite, réouvrez l’application pour voir si ça marche de nouveau . Si ça ne suffit pas, que le message du bug s’affiche toujours, passez aux étapes un peu plus bas…

2) Quitter Netflix sur tous les appareils

Quitter Netflix sur l’ensemble de vos appareils rafraîchira le cache et pourrait, par conséquent, résoudre le problème. Pour faire ça, c’est très simple. Rendez-vous sur Netflix.com et connectez-vous !

Une fois que c’est fait, appuyez sur le bouton de compte profilé dans le coin supérieur droit de votre page d’accueil Netflix. Ensuite, sélectionnez Compte dans le menu déroulant.

Pour finir, cliquez sur le lien : Déconnexion de tous les appareils sous la section Paramètres et déconnectez-vous !

Si vous avez bien suivi ces étapes, logiquement, un message confirmera alors que vous êtes déconnecté de l’ensemble de vos appareils.

Reconnectez-vous ensuite sur votre application Android pour voir si Netflix fonctionne de nouveau…

3) Réinstaller l’application Netflix

Ca ne fonctionne toujours pas ? La même erreur s’affiche ? Très bien, il y a encore une solution. En effet, la réinstallation de l’application Android Netflix peut également corriger les erreurs 1.20 et 1.50. Désinstallez l’appli, puis réinstallez-la via Google Play.

Voilà ! J’espère que ce guide vous aura aidé à résoudre ce problème assez frustrant. Si ce n’est pas le cas, renseignez-moi le souci que vous rencontrez dans les commentaires. Nous essayerons ensuite de le résoudre ensemble…