Une secrétaire se fait interpeller par son patron. Il lui demande : — Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 € par terre et si vous les ramassez avant que j’ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.À lire aussi :Un ivrogne raconte à ses potes ! La jeune fille demande à réfléchir afin d’en parler a son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Ils conviennent d’essayer pour voir : il prend un billet de 500 euros, le jette par terre et, avant qu’il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et, cette fois-ci, il n’a même pas le temps d’ouvrir sa braguette. Il lui dit : — C’est bon, t’acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon.À lire aussi :Un ours qui poursuit un lapin dans la foret Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy. Affolé, le mari lui demande : — Ben qu’est-ce qui t’arrive ?À lire aussi :C’est l’heure de rentrer ! — Ben, mon patron, m’a appelé et il a jeté 500 euros par terre. — Et t’as pas réussi comme hier ? — J’aurais pu si c’était pas en pièces de un euro !

Une secrétaire se fait interpeller par son patron. Il lui demande :
— Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple : je jette 500 € par terre et si vous les ramassez avant que j’ai fait quoi que ce soit, ils sont pour vous.
À lire aussi :
Une dame à la fenêtre de sa maison
La jeune fille demande à réfléchir afin d’en parler a son mari. Une fois chez elle, elle explique la situation à son mari. Ils conviennent d’essayer pour voir : il prend un billet de 500 euros, le jette par terre et, avant qu’il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il recommence et, cette fois-ci, il n’a même pas le temps d’ouvrir sa braguette. Il lui dit :
— C’est bon, t’acceptes ce que ton patron te propose, et on aura du pognon.
À lire aussi :
Le tiroir secret de madame
Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute décoiffée et marche comme un cow-boy. Affolé, le mari lui demande :
— Ben qu’est-ce qui t’arrive ?
À lire aussi :
Le petit Sylvain
— Ben, mon patron, m’a appelé et il a jeté 500 euros par terre.
— Et t’as pas réussi comme hier ?
— J’aurais pu si c’était pas en pièces de un euro !