Dans une minuscule ville de province, un commercial débarque et décide d’y passer la nuit. Malheureusement pour lui, il n’y avait qu’un seul hôtel, et toutes les chambres étaient déjà réservées. Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste car il lui faut à tout prix une chambre pour se reposer :
– Vous devez nécessairement me trouver une place pour me reposer, même un lit n’importe où, je suis complètement extenué !
L’aubergiste lui répond alors :
– Ben, j’ai bien une chambre avec deux lit à vous proposer. Elle n’est occupée que par une personne actuellement. Je suis persuadé que cette personne sera ravie de la partager avec vous. Mais pour être honnête avec vous, c’est un ronfleur. Même les voisins de sa chambre se plaignent d’entendre des bruits et de ne pas réussir à dormir. Enfin bon, c’est vous qui voyez…
– Pas de souci, je m’y ferais, je prends votre chambre.
Le lendemain matin, le commercial descend et croise l’aubergiste. Il commence à discuter :
– Vous avez réussi à dormir?
– Oui sans aucun problème en fait.
– Les ronflements ne vous ont pas gêné ?
– Pas du tout, il n’a pas ronflé de la nuit.
– Comment cela se fait-il ?
– Eh bien, il était était déjà installé au lit en train de dormir quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j’ai déposé un baiser sur ses fesses en disant « Bonne nuit ma beauté». Et le mec a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me regarder.