Un homme d’une trentaine d’années se rend à l’hôpital. C’est le grand jour et il va voir sa femme qui vient tout juste d’accoucher…À lire aussi :L’auto-stoppeuse et le Belge En jetant un léger coup d’œil sur son bébé, il constate qu’il est bien noir ! À lire aussi :Les cadeaux de Toto et Jessica Il regarde sa femme avec stupéfaction. En regardant d’un peu plus près, il constate qu’il a aussi les bras blancs. Il prend ensuite son fils délicatement dans ses bras et réalise qu’il a une jambe rouge ainsi qu’une jambe jaune! Sa femme le regarde sans trop comprendre et dit : -Je n’y comprends rien, j’ai demandé au médecin, il ne sait pas non plus ! Tout le monde est perdu…À lire aussi :Un couple chez le dentiste Le mec pense un petit moment et dit: -Ah je crois que je sais… Tu te rappelles de cette part0uz’ il y a 9 mois au Cap D’Agde ? Il y avait des africains, des asiatiques, des européens et des indiens… C’est probablement ça. En panique, la femme répond: -OH MON DIEU! J’espère qu’il ne se mettra pas à aboyer !

Un homme d’une trentaine d’années se rend à l’hôpital. C’est le grand jour et il va voir sa femme qui vient tout juste d’accoucher…
À lire aussi :
C’est un gars qui vient de s’évader de prison
En jetant un léger coup d’œil sur son bébé, il constate qu’il est bien noir !
Il regarde sa femme avec stupéfaction. En regardant d’un peu plus près, il constate qu’il a aussi les bras blancs.
Il prend ensuite son fils délicatement dans ses bras et réalise qu’il a une jambe rouge ainsi qu’une jambe jaune!
Sa femme le regarde sans trop comprendre et dit :
À lire aussi :
Viré de cours, Toto va se plaindre à sa mère
-Je n’y comprends rien, j’ai demandé au médecin, il ne sait pas non plus ! Tout le monde est perdu…
Le mec pense un petit moment et dit:
-Ah je crois que je sais… Tu te rappelles de cette part0uz’ il y a 9 mois au Cap D’Agde ? Il y avait des africains, des asiatiques, des européens et des indiens… C’est probablement ça.
En panique, la femme répond:
À lire aussi :
Très mauvaise posture !
-OH MON DIEU! J’espère qu’il ne se mettra pas à aboyer !