Restez connecté avec nous

Mode

Avis sur Degriffstock : Plein de grandes marques à petits prix

Publié il y a

le

Il y a deux semaines, à la recherche de fringues de marques pas chères, je suis tombé sur Degriffstock. C’est une véritable caverne d’Alibaba.

Sur cette plateforme, vous pouvez trouver des chemises Tommy Hilfiger, des t-shirts Levis, des chaussures VANS et plein d’autres produits en promotion. Il y en a aussi bien pour les femmes que les hommes…

Le vendeur : Degriffstock.

Origine de la boutique : Française.

La spécialisation : Produits de marques à un prix dégriffé.

L’avis de la rédaction : Un vendeur qui a bien compris comment satisfaire ses clients.

La note :

Les avantages de Degriffstock
Degriffstock dispose d’un catalogue assez large et le renouvelle régulièrement. Ainsi, toutes les semaines, vous pouvez voir des nouveautés s’afficher sur le site. Les textiles vendus par le site ont tous la particularité de ne pas coûter un bras. Grâce à ça, vous pouvez faire votre shopping sans recevoir un appel de votre banquier. Magique !

Du côté des frais de livraison, la société fait aussi très fort au niveau des tarifs. Certains produits notamment les t-shirts, polos ou pulls fins peuvent être envoyés en lettre suivie. Ce mode de livraison est plutôt sympa puisqu’il coûte seulement 1 euros 70 par produit. Autant dire que vous n’allez pas vous ruiner.

Pour finir, sachez que le vendeur Degriffstock, en plus des promotions habituelles, propose aussi régulièrement des codes promo afin d’alléger encore plus votre panier.

Vous avez vous-aussi un avis sur ce vendeur ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires !

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.