Restez connecté !

Actualité

Après Mbappé, Booba clash le nageur Leon Marchand

Booba continue de faire parler de lui avec ses déclarations provocatrices et ses clashs sur les réseaux sociaux. Que ce soit contre Kylian Mbappé ou Léon Marchand, le rappeur ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à exprimer ses opinions, même si elles sont controversées. Reste à voir comment les athlètes et le public réagiront à ses dernières sorties.

Publié

le

leon marchand clash booba

Booba, le rappeur controversé, ne manque jamais une occasion de faire parler de lui. Après s’être moqué du natif de Bondy Kylian Mbappé, il s’en prend maintenant au nageur Léon Marchand. Ca s’est déroulé pendant un live de Pfut, un streamer FIFA sur Twitch.

Booba s’en prend à Léon Marchand

Après s’être attaqué à Mbappé, Booba a trouvé une nouvelle cible : le nageur Olympique Léon Marchand. Le rappeur a réagi aux médailles gagnées par Marchand aux JO de Paris 2024 avec son humour provocateur habituel.

« On s’en bat les couilles de la natation… Déjà, c’est un nageur qui s’appelle Marchand », a déclaré Booba, montrant clairement son désintérêt pour les exploits de Léon Marchand. Cette déclaration a suscité des réactions mitigées parmi ses followers, certains trouvant cela amusant, d’autres le critiquant pour son manque de respect envers les athlètes.

A noter que ce n’est pas la première fois que le rappeur s’attaque à un sportif de haut niveau. En effet, il a également une dent contre le capitaine de l’Equipe de France, Kylian Mbappé.

Les déclarations de Booba sur Mbappé

Booba suit de très près l’actualité de Kylian Mbappé, qu’il n’apprécie guère, et il ne se prive pas de le faire savoir. Il y a quelques mois, le rappeur avait réagi à une information du Monde, indiquant que le capitaine de l’équipe de France avait saisi la commission juridique de la LFP ainsi que l’UEFA pour récupérer les près de 55 millions d’euros impayés par le PSG.

Le rappeur n’avait pas manqué l’occasion de recadrer l’attaquant à sa manière. Dans un message sur les réseaux sociaux, Booba s’était moqué de Kylian Mbappé : « C’est toi rends l’argent! C’est la meilleure celle-là », avait ironisé l’artiste sur son compte X (ex-Twitter).

Il s’était également moqué de son bilan avec les Bleus lors du dernier championnat d’Europe : « Zéro but à l’Euro, nez cassé, masque, je ne peux plus respirer c’est pour ça que je ne marque pas, je suis inquiet à cause de la montée du FN (…) Et oh! »