Restez connecté avec nous

The Flash 2023 : Où regarder le film en streaming ?

Le film s’inspire directement de l’intrigue du comic book « Flashpoint » et met en scène plusieurs personnages de DC Comics, dont Batman qui est interprété par Ben Affleck. Est-il déjà disponible en streaming ? Sur quelle plateforme va sortir en premier le film « The Flash » ? On vous dit tout.

Publié il y a

le

Sorti dans toutes les bonnes salles françaises le mercredi 14 juin 2023, ce blockbuster américain nous emmène dans un voyage palpitant avec Barry Allen, également connu sous le nom de The Flash​​. Ce n’est pas trop tôt. Il faut savoir que le projet d’un film « The Flash » a commencé à la fin des années 1980. Le projet a subi plusieurs changements jusqu’à ce qu’il soit finalement intégré dans l’Univers étendu de DC (DCEU) avec Ezra Miller comme personnage phare.

Synopsis et bande-annonce en VF de The Flash

Dans cette vidéo, découvrez le trailer officiel !

Le récit tourne autour de Barry Allen, qui exploite sa super-vitesse pour entreprendre un voyage dans le temps avec une noble intention à la base. Il veut essayer de sauver sa mère d’une mort tragique. Malheureusement, comme vous l’avez sans doute déjà deviné, ça ne va pas se passer comme prévu. C’est généralement le cas lorsqu’on modifie le cours du temps, personne n’en sort indemne. Suite à son voyage dans le temps, il va déclencher une tonne d’événements inattendus, laissant au public la tâche de naviguer à travers les rebondissements de cette narration sous haute tension.​

Le casting du film

Le film peut se vanter d’avoir un casting plus qu’impressionnant.

On peut citer Ezra Miller qui incarne le héros principal : The Flash. Il est connu pour ses rôles dans « We Need to Talk About Kevin » (2011), « Le Monde de Charlie » (2012), et la série « Les Animaux fantastiques ».

Il y a également Sasha Calle, qui fait ses premiers pas au cinéma, poursuivant sa performance applaudie en tant que Lola Rosales dans le feuilleton de la chaîne CBS « Les Feux de l’amour »​. A noter que nous avions déjà publié un article sur cette jeune femme qui devrait faire parler d’elle dans les années qui viennent. Vous pouvez le découvrir ici : Qui est Kara dans The Flash ?

Où voir le film en streaming ?

A ce jour, il n’est malheureusement pas encore disponible à part dans les salles de cinéma.

Cependant, il devrait faire son apparition sur Canal + dans 6 mois, puis être disponible sur la plateforme HBO Max à l’automne 2023.

On mettra à jour cet article si nous apprenons qu’il sortira sur Amazon Prime Vidéo ou Netflix.

Même si il n’existe actuellement aucun service de diffusion en continu qui propose le film The Flash en ligne, vous pouvez retrouver une série consacrée à The Flash sur Netflix.

Mon avis sur The Flash

The Flash de 2023 vaut le détour. C’est un véritable tour de force cinématographique qui respire la passion et l’énergie à chaque instant. Le scénariste argentin Andy Muschietti livre une vision audacieuse et envoûtante de ce personnage emblématique, brillamment incarné par Ezra Miller.

L’intrigue, qui voit Barry Allen remonter le temps pour venir en aide à sa mère, est à la fois déchirante et prenante, offrant une perspective fascinante sur les conséquences imprévues de jouer avec le temps.

A voir !

Avez-vous eu l’occasion de voir ce film ? Qu’en avez-vous pensé ? Est-ce que DC Comics pourra un jour concurrencer l’empire de Marvel ?

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *